“hotel sympathique et”

Sorell Hotel Krone
N° 4 sur 14 Hôtels à Winterthur
Avis publié : 8 avril 2014

séjour de trois jours à Winterthur l'emplacement idéal pour visiter a pied la ville . Parking cher mais pratique. le personnel est très aimable et professionnel le petit déjeuner excellent et copieux.J'y retournerai volontiers et le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sorell Hotel Kr... N, Leiter Front Office de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2015

merci beaucoup, nous sommes très heureux de vous revoir meilleures salutations

Avis publié : 7 mars 2014

Un excellent hôtel où nous sommes déjà venus plusieurs fois : très bien placé, au coeur de la ville mais à 5 mn à pied seulement de la gare, grandes chambres confortables et très propres, personnel aimable, bon restaurant. Nous avons profité de la formule spéciale demi-pension, d'un très bon rapport qualité/prix pour la Suisse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client Merci beaucoup pour vos mots aimables, nous sommes heureux d'être en mesure de vous inspirer à nouveau
a bientôt, Meilleures salutations

Avis publié : 14 juin 2013

Situé au centre de Winterthur très propre, aménagement design dans un vieux bâtiment très bien pensé. Le petit déjeuner est très copieux avec un vaste choix de salé et sucré, de pain et de boissons chaude ou froide? Le personnel est serviable et poli. Le seul petit reproche que j'ai a faire c 'est le bruit de la nuit vu que ma chambre donnai sur la ruelle piétonne. A 5 minutes a pieds de la gare en zone piétonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HPK49, Manager de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Avis publié : 7 mai 2013

Nous nous y sommes rendus grâce à une Smartbox pour profiter de son excellent restaurant Pearl. Nous y avons trouvé un hôtel de centre ville, avec les avantages - situation idéale - et les désavantages - bruyant la nuit le week-end - que cela comporte. La chambre, grande, est très froide. Sans aucune déco. Le personnel est agréable et parle français. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2013

On est parti à l'aventure, et en Suisse c'est déconseillé. Ce qui est agaçant, ce sont les prix pratiqués ici pour des hôtels vraiment moyens. Pour un dimanche soir, hors saison, chambre double 200.- pour deux, franchement ça donne pas envie. Le petit déjeuner est pauvre, le pain pas top, le service est empressé... trop je me suis levée et hop plus de couvert... Salle de bain sommaire et propre, mais pas de baignoire. Le chauffage est un peu bruyant, et surtout pas de double vitrage, un petit scandale pour un hôtel comme celui-ci. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, merci à la charmante église située à deux pas. D'un autre coté c'est super bien situé dans le cetnre de Winterthur à 500 m de la gare. Je déconseilles, sauf pour les hommes d'affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Difficile de trouver en Suisse un hôtel à la fois abordable, de bon confort et doté de caractère. Celui-ci est, sur ces 3 aspects et comme trop souvent, très moyen: propreté et situation ok (c'est la moindre des choses pour le prix, toujours très élevé par rapport aux tarifs européens), le confort se résume à une literie correcte. Le mobilier, l'éclairage, les rideaux, la salle de bains, le sol.. tout est vieilli et a besoin d'être renouvelé pour être attractif. Les chambres dégagent quelque chose de fatigué et d'éteint, comme si souvent dans les hôtels suisses de cette catégorie.. La cuisine du bistro, cotée dans les guides, souffre du même esprit: correcte mais dépourvue de créativité. Comment dire... nous nous rejouissions de sejourner ici et tout y était... mediocre. Autant choisir le B&B et dîner à l'excellent restaurant self service bio Tibits.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans la zone piétonne de Winterthur. L'hôtel possède un parking payant, mais quelle aubaine de pouvoir parquer votre véhicule dans une zone piétonne et ne plus vous en occuper. L'accès au parking est surprenant, vous prenez l' ascenseur avec votre voiture.
Dans la chambre, il y a : télé, téléphone, mini-bar, ventilateur, coffre-fort, il y a même 2 paires de pantoufles. La chambre était propre, la salle de bain également. Ce n'est pas un hôtel moderne et récent, cependant il est très bien entretenu et a été rafraichi.
Le personnel est très sympa et parle français. A la réception, un ordinateur est à votre disposition. Il y a également une corbeille de fruits, assez rare pour un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner est à tomber ! Il y a plusieurs sortes de petits pains ainsi que plusieurs sortes de pain à la coupe. Deux sortes de pâtisseries (brownies et escargots). Plateau de fromages, plateau de charcuterie, plateau de fruit. Côté chaud, vous trouverez des oeufs brouillés, des petites saucisses, des boulettes et du lard grillé. Il y a même du saumon et du prosecco !
Un bémol : le bruit si vous dormez la fenêtre ouverte. Mais c'est le prix à payer si vous voulez être dans la rue piétonne qui est très animée (magasins, restos, bars). Le wifi est payant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
HPK49, Manager de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour votre commenter.