Sorell Hotel Krone
Booking.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Très bon choix d'hôtel pour une smartbox "escapade gourmande". L'hôtel, situé dans la vieille ville de Winterthur, est bien. Le restaurant gastronomique "Pearl" est très bien. Dans l'ensemble c'est une bonne note pour cette escapade. Petite fausse note sur le déjeuner pour lequel il ne faut pas se lever trop tard si on veut être sûr d'avoir encore des croissants. Le reste du buffet est correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sorell Hotel Kr... N, Leiter Gästebetreuung de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2015

Merci pour votre temps, nous étions très heureux de leur visite, notre petit déjeuner buffet a été élargie avec de nombreux nouveaux produits. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, meilleures salutations

Avis publié : 8 avril 2014

séjour de trois jours à Winterthur l'emplacement idéal pour visiter a pied la ville . Parking cher mais pratique. le personnel est très aimable et professionnel le petit déjeuner excellent et copieux.J'y retournerai volontiers et le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sorell Hotel Kr... N, Leiter Front Office de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2015

merci beaucoup, nous sommes très heureux de vous revoir meilleures salutations

Avis publié : 7 mars 2014

Un excellent hôtel où nous sommes déjà venus plusieurs fois : très bien placé, au coeur de la ville mais à 5 mn à pied seulement de la gare, grandes chambres confortables et très propres, personnel aimable, bon restaurant. Nous avons profité de la formule spéciale demi-pension, d'un très bon rapport qualité/prix pour la Suisse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client Merci beaucoup pour vos mots aimables, nous sommes heureux d'être en mesure de vous inspirer à nouveau
a bientôt, Meilleures salutations

Avis publié : 14 juin 2013

Situé au centre de Winterthur très propre, aménagement design dans un vieux bâtiment très bien pensé. Le petit déjeuner est très copieux avec un vaste choix de salé et sucré, de pain et de boissons chaude ou froide? Le personnel est serviable et poli. Le seul petit reproche que j'ai a faire c 'est le bruit de la nuit vu que ma chambre donnai sur la ruelle piétonne. A 5 minutes a pieds de la gare en zone piétonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HPK49, Manager de Sorell Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Avis publié : 7 mai 2013

Nous nous y sommes rendus grâce à une Smartbox pour profiter de son excellent restaurant Pearl. Nous y avons trouvé un hôtel de centre ville, avec les avantages - situation idéale - et les désavantages - bruyant la nuit le week-end - que cela comporte. La chambre, grande, est très froide. Sans aucune déco. Le personnel est agréable et parle français. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple