“Un diner entre amis”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2018

Excellent restaurant. Clientèle chique.
Très beaux produits et belle cuisine.
L'huile d'olive est inoubliable.

Avis publié : 11 février 2018

A l’écart du centre ce restaurant sert du turbot d’une superbe qualité et apprêté de manière parfaite. Bon choix de vins.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Il faut y aller . Accueil. Sourire . Politesse . Serveur pro . Une volonté de vous laisser savourer votre plaisir d'être la . Serveurs discrets . Et déjeuner dans un jardin charmant . Une cuisine italienne succulente . Maîtrisée . J pris une salade composée salade verte fenouil tomate... un régal. À noter que les tomates ont un goût de tomate et le fenouil avait probablement était détendu au sel car il était pas dur juste onctueux et bien un goût de fenouil . Alors j continue par l'assiette qui est en photo sur treap advidor elle me faisait envie. Et la une révélation les légumes grillés juste comme il faut les scampis bien assaisonnés et les tomates cerise... quel régal . Le service est impeccable . Nappes dur la table et serviette tissu . Le plus la PANACOTA à tomber ... accompagnée de fruits frais de saison Tel que framboises fraises cassis... je vous le recommande vraiment ...

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Après avoir testé la terrasse avec succès l'été dernier, j'ai profité d'un déplacement dans le secteur pour tester la salle à manger.
Belle atmosphère, carte simple mais traditionnelle et alléchante, ce qui s'est confirmé par la suite, plats du jour variés et "caffè" digne des meilleurs Barrista!
La prochaine fois, je testerai la carte des vins...

Avis publié : 14 février 2017

Le restaurant est magnifique, de style Belle Epoque; l'accueil est soigné et attentionné et la cuisine très bonne. Il faut absolument goûter les viandes et les charcuteries qui sont absolument divines. Les prix sont un peu élevés mais on en a pour son argent car les portions sont énormes! On reviendra dès l'arrivée des beaux jours pour tester la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Angela ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Ristorante Da Angela ?