“Quelle déception ”
Avis sur White Elephant

White Elephant
Classé n° 70 sur 1 914 Restaurants à Zurich
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bernex
“Quelle déception ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Vraiment déçu, cadre normal, rien qui explose en arrivant, on a prit le menu pour déguster ce qu ils avaient.... C était ultra piquant quand on avait précisez qu on voulait qqch de responsable.
Bref personnel super gentil mais le repas n était pas exceptionnel.

Kevin L, Manager de White Elephant, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Ka T,

Merci de votre commentaire et d’avoir choisi notre Restaurant White Elephant.
Nous sommes désolés que notre repas n’étais pas a votre satisfaction. Bien sûr la cuisine thailandaise reste une cuisine assez épicée, notre chef a essayé de réduire le montant d’épices, mais ç’est toujours une question de goût.
Cher monsieur, acceptez notre sincère éxcuse pour cette inconvénience.
Nous éspérons avoir une seconde chance pour vous acceuillir une autre fois chez nous et nous essayerons de vous convaincre que le White Elephant reste le meilleure Restaurant Thailandais à Zurich.

Avec nos meilleurs salutations.

Pheng Lim
Dir. of Restaurants

“Excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon restaurant. De passage à Zurich pour affaires, le déjeuner s'est très bien passé.
Le Tom Yam kung, le som tam, et la salade de bœuf sont très bon, parfumés et épicés comme en Thaïlande. Recommandé pour tous les amateurs de cuisine Thaïlandais.

• Visité en septembre 2013
Alsace
“Quel plaisir...!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Etablissement qui s'améliore d'année en année par la qualité et l'accueil.Nous sommes clients du White Eléphant depuis des années mais je pense que cette visite mérite un bon point.Le service fort agréable, à l'écoute, sans le stress,de bons conseils pour le choix des plats.En résumé une soirée exceptionnelle sur tous les plans, cuisine et service.Tout cela dans un bon confort et une;excellente ambiance Thaïlandaise.Merci! pour notre serveur d'Asie / et de Neufchâtel Lac en Suisse.

• Visité en décembre 2012
“Piquant mais accueillant”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Très joli décor et excellent accueil dans ce restaurant de l'hôtel Marriott. On peut choisir le mode de préparartion de son plat ; celui à base de tranches de porc est un peu piquant mais délicieux.

Visité en octobre 2012
Martigny
“Super”
Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons mangé avec nos deux enfants adolescents. Très bon service, nourriture Thaï bien européenne, bons produits. Restaurant chic et agréable. Pas si cher que ce ça finalement.

Les voyageurs ayant consulté White Elephant ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez White Elephant ?