“Déjeuner excellent, varié et pas si cher”
Avis sur tibits Oerlikon

tibits Oerlikon
Classé n° 270 sur 2 307 Restaurants à Zurich
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Déjeuner avec un buffet où l'on paie l'assiette au poids, permet de varier les différents choix possibles. Uniquement des plats dans viande, donc très sain. Si vous avez un appétit moyen, la note n'est pas très salé et largement correct pour un déjeuner en semaine

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le concept du buffet végétarien. Froid , chaud, dessert , tout y est . 4,20 les 100gr à manger sur place ou 3,80 à emporter !
La nourriture est saine, bio, bien cuisinée, savoureuse et très bien présentée !
Nous étions 3 adultes et 1 enfant. Comme c est self-service, j imagine que avec plus de petits ça ne doit pas être trop pratique. A tester un jour ou l affluence est calme!
Le personnel est très sympa , ils ont vu que s était notre première visite et nous ont tout bien expliqué . Ils proposent d excellents vins bio et autres boissons faites maisons .
Sur deux étages , celui du bas est plus calme et on y trouve une jolie petite place de jeu pour les petits .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Decor moderne à l'intérieur.Un concept excellent , pratique, on se sert vite autour d'un grand buffet allant des salades divers avec des entrées chaudes, le très bonnes sauces, des plats de légumes et une suggestion de déserts à thème selon la saison .
Choix de boissons et vins de bonne qualité.
Vous prenez les quantités que vous voulez et vous payez selon votre choix.
Cette chaîne va venir à Lausanne à la gare, magnifique par contre le fait de ne pas prendre certaine carte de credit est aujourd'hui pas possible. Pour tous et pour nos amis les touristes....

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 décembre 2017

Un bon resto de produits végétariens et végétaliens sous forme d'une buffet très varié. Avec des produits locaux en prime, y compris côté bières ! De quoi passer une bonne soirée tout en mangeant sainement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Tous les plats sont très bons et frais, plus de choix vegan qu'au Hiltl, les employés vous mettent à l'aise et très bon rapport qualité prix. Enfin quelque chose de sain a Oerlikon !

Date de la visite : juin 2016
tibits-Team, tibits Team de tibits Oerlikon, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Cher "IntheTardis"

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à tibits ainsi que pour ta évaluation sympa. Nous serions très heureux de te choyer avec nos spécialités culinaires!

ton équipe tibits

Les voyageurs ayant consulté tibits Oerlikon ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez tibits Oerlikon ?