Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Hôtel de standing, contemporain d'un bout à l'autre.

La chambre est moderne avec de beaux volumes, une salle d'eau séparée d'une seule parois en verre, grande bais vitrée, le style et l'ambiance sont résolument modernes et conviennent à tous types de séjours.

Bien situé vis à vis des moyens de locomotions et des centres d'intérêts.

Tarifs et services cohérents avec l'offre généralement constatée en Suisse.

Un hôtel que je choisirais à nouveau à l'occasion d'un prochain déplacement à Zurich.

Séjour en : septembre 2017
placidhotel, Verkaufsleiter de Placid Hotel Design & Lifestyle Zurich, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour l'aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez appréciez le style de notre établissement.
À très bientôt chez le Placid Hotel Zurich.

Avis écrit le 16 août 2017

Pour en faire un établissement de haut standing.
Nous avions réservé une chambre d angle au 10 ème étage.
La décoration très moderne et les matériaux brutes comme le béton renden'y se lieu
particulairement design et moderne.
Le restaurant vous offre un choix varié de bonne qualité sans grande originalité.
Le personel est sympathique mais ne vous confère pas l attention nécessaire attendue dans ce genre d établissement haut de gamme. Des petits détails comme les caisses vide sur la terasse ou encore la façon hautaine de l accueil de vous répondre me font dire que le prix est au moins 20 %trop élevé, déplus situé entre des batiments de stockage ou d activité tertiaire on vous demandera 25 francs par nuit pour garer votre voiture sur les places de parking dehors soit le même prix que le parking couvert fermé, une mesquinerie suisse quand on paye la chambre à plus de 200 Euros...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017

Hôtel cher, chambre très très petite, personnel de la réception ne sachant pas parler français, chambre non climatisée, les fenêtres coulissent pour avoir de l'air. au 10° étage, vive les risques d'accident. Emplacement de cet établissement très difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Aucun choix à conseiller.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
placidhotel, Verkaufsleiter de Placid Hotel Design & Lifestyle Zurich, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Cher client
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé que la chambre et le style de notre hôtel n'a répondu à vos attentes et que le personel en service pendant votre séjour n'était pas en mesure de communiquer en français.
Toutefois nous espérons à très bientôt chez nous!

Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Idéalement placé pour les voyages d'affaires (banques, LVMH..) ou événements sportifs ou musicaux au stade du Letzigrund!

Les chambres sont surprenantes! Déco modernes, contemporaines, service en chambres facilités par les commandes par Ipads. La nourriture est délicieuse et les déjeuner offre une belle palette de choix. La douche vitrée avec vue sur la ville de Zurich, peut manquer d'intimité pour certains, j'ai trouvé çà géniale!
Literies très confortables, choix des différents oreillers. Personnel serviable et dévoué. Petite salle de fitness avec vue imprenable sur la ville au 10ème étage.

Points négatifs:
Le WIFI devrait être gratuit et illimité dans cette catégorie d'hôtel.
Les bouteilles d'eau du fitness devraient être disposées dans un frigo. (Eau pas fraîche)
Manque d'offre sans gluten.
Pour les habitués, la carte du restaurant qui est délicieux, ne se renouvelle pas assez souvent.
En effet, il fait assez chaud dans les chambres, et la façon d'ouvrir les fenêtres ne permet pas d'aérer légèrement la piège (soit grand ouvert, soit fermé)

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Hotel recommandé
Situation dans quartier en mutation
1 nuit passé dans une chambre en corner room sur 10 ème étage
Chambre spacieuse
Vue sur le grand paysage de Zurich
Grande baie vitrée coulissante
Double orientation
Aménagement interieur de qualité
Finition chêne naturel et béton
Architectes du bâtiment E2A
Aménagements extérieurs en cours de finition

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 6 décembre 2016

Cher Ludovic
En vous remercie beaucoup de votre commentaire et nous nous réjouissons que votre séjour chez le Placid Hotel s'est bien déroulé.
Nous vous attendons à nouveau chez nous quand le aménagements extérieurs seront terminés et la terrace de notre restaurant sera prête à vous accueillir.
Meilleures salutations