Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (95)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
95 résultats
Note attribuée
19
51
18
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
51
18
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 95
Avis publié : 30 août 2017

Hôtel de taille moyenne. Bon petit-déjeuner. Le ménage est relativement bien fait, mais sans plus. Bien situé. Les chambres singles sont vraiment petites. Un hôtel pas mal si on est amené à passer la journée dehors. La literie est de bonne qualité. Mention spéciale pour le sauna.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sous les toits avec vasistas. Il y fait très chaud.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sondos-Marouane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fassbind, Manager de Zuri by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

thank you very much for taking the time to respond.
We are happy that you enjoyed your stay and looking Forward welcoming you back again soon.

Yours Züri by Fassbind Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2017

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4* mais 3*, il y a une construction à côté qui cause du bruit, et l'hôtel pourrait nous le dire avant la réservation.
Le lieu est difficile d'accès pour les conducteurs, notamment avec le tramway.
Mais ok pour les personnes qui arrivent en train, l'hôtel est proche gare. Chambres propres l'hôtel ne change pas les serviettes tous les jours, sauf si vous demandez. Le personnel est compréhensif.
Parking payant cher CHF 20.- et ce n'est pas inclus, et l'hôtel ne le mentionne pas.
Bref, pas un standard 4* mais plutôt 3*

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci marie0174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fassbind, Manager de Zuri by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

thank you very much for taking the time to respond about your recent stay with us.
We are happy that you enjoyed it Overall and looking Forward welcoming you back again soon.

yours Züri by Fassbind Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Literie de très bonne qualité.
Chambres neuves, sanitaires neufs.
On s'y sent très bien !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car le prix est un peu élevé.
On reviendra si on repasse par Zurich !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ardilatxa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fassbind, Manager de Zuri by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for your nice Feedback.
We are happy welcoming you back again soon.

yours Züri by Fassbind Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2017

La chambre est propre mais tres loin du 4 etoiles annoncees
La climatisation est bruyante et ne fonctionne pas quand vous etes absent ... ce qui permet de rentrer vous coucher dans une chambre a 28 degres ...
Le petit dejeuner est basique et le ravitaillement souvent en retard
Le service check in check out est efficace mais expeditif et impersonnel
Tres tres moyen pour le prix meme dans une ville chere

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Francky06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fassbind, Manager de Zuri by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Dear Francky06,

thank you very much for your Feedback.
We kindly ask you to leave your Card next time in the Card holder,
so the AC will still cool down. We will provide you with a second card.
We would be happy welcoming you back again if your travel brings you to Zurich.
Yours Züri by Fassbind Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2017

Nous aurions dû nous douter qu'avec un tel prix (120chf pour une nuit), nous n'aurions pas des prestations dignes d'un 4 étoiles suisse...
Les réceptionnistes ne disent pas bonjour spontanément et sont plus dans l'économie qu'autre chose.
La chambre "supérieure": elle était sale. De la poussière partout (alors que nous sommes allergiques). La couette était trouée. Même les tasses pour boire du thé contenait de la poussière!! le tapis était tâché.
J'apprécie le côté écologique de cet hotel, mais on n'économise pas sur la propreté!
Nous avons lu les commentaires sur le petit-déjeuner et quand nous avons vu la salle du petit-déjeuner, nous avons préféré ne pas le prendre dans cet hotel. La salle du petit-déj n'est pas du tout accueillante et vu sa taille, je ne suis pas du tout inspirée.
Ce qui est appréciable, c'est l'emplacement de l'hotel, c'est certain, mais je n'y retournerai pas...
Je n'avais pas l'impression d'être dans un 4 étoiles et encore moins d'être dans une chambre supérieure!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre propre avec une jolie vue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Anna C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fassbind, Manager de Zuri by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you very much for taking the time to respond about your recent stay with us. We are sorry that you have not felt like in a 4 star Hotel.
After a renovation there is a lot of dust and it takes a time until this issue has been resolved.
Of course the laundry should be clean and without any marks.
We will take your comments to improve our services.

We hope to welcome you again to any other date.

Best regards

Yours Züri by Fassbind Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis