“Bon restaurant italien ”

Ristorante Cucina
Classé n° 385 sur 2 164 Restaurants à Zurich
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Gewerbeschule
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Cucina est un bon restaurant italien où l'accueil est agréable et où l'on mange bien. Les pizzas sont superbes et délicieuses

RC_Eventmanagement, Leiter Gästebetreuung de Ristorante Cucina, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Nous vous remercions de votre soutien. Nos pizzas sont notre fierté et d'apprendre que vous avez aimé la pizza, c'est notre plaisir. Nous nous réjouissons de votre visite prochaine.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Dans un des quartiers pas trop fréquentable de la ville un joli restaurant dans un cadre chaleureux . Belle carte avec des prix en dessous de la moyenne et une tres bonne qualité. Service impeccable et tres bien conseillé. Bref vivement commandé

Avis publié : 26 novembre 2016

Bel établissement très bien situé en ville de Zürich.
Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique.
La cuisine (pizza et dessert) était vraiment impeccable.
Bref, vivement mon prochain séjour sur Zürich.

Avis publié : 23 juillet 2015

Repéré sur Tripadvisor, nous sommes allé au Cucina un mercredi soir.
Dans cette petite rue animée, à 20h il n'y avait pas encore grand monde dans le restaurant .
Lorsque nous sommes repartis, le restaurant était plein.
Spaghetti carbonara et canneloni fiorentina ont été notre choix: simples, mais très bon.
Service très agréable. A priori les autres clients étaient satisfaits.

Avis publié : 22 août 2013

N'étant pas forcement très inspiré pour un repas du midi, nous sommes allé à la Cucina à trois. Le restaurant était bondé, mais nous avons quand même eu la possibilité de manger en terrasse. Je dois dire que l'idée que je me faisais sur les pizzas en Suisse est désormais complètement obsolète! Ce fut une excellente pizza! Je recommande l'endroit pour les personnes souhaitant déguster ces spécialités italienne dans un cadre sympa!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cucina ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Ristorante Cucina ?