“La vraie cuisine Thai !”

Vees Bistro - Thai Food
Classé n° 101 sur 2 285 Restaurants à Zurich
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Enge
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Petite découverte grâce à Tripadvisor... Une cuisine Thai excellente et "maison" , il faut patienter un peu entre les plats mais ça en vaut vraiment la peine! Je recommande sans hésitation ! Bon appétit.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018

Nous y sommes allés pour dîner et à tous points de vue, nous avons été satisfaits, service rapide, qualité de nourriture excellente, la provenance des viandes est indiquée sur la carte; c'est très professionnel.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Situé près de la gare Enge et du FIFA museum, ce restaurant thaï vaut vraiment le détour. Réservez sur internet si vous venez le midi et dégustez le menu business tout compris. Nous nous sommes régalés d’une soupe piquante à la crevette entière, d’un curry vert au bœuf, couronné d’un beignet fourré à la glace au chocolat ! Une très belle adresse.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Arrivés par hasard, ce petit resto (reserver c'est s'assurer une place, surtout à midi) prêt de la gare Enge est PARFAIT.
Service rapide, quantité suffisante et prix raisonnable, cet endroit est à visiter.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 2 mai 2016

Joli petit restaurant thaï très fidèle à la cuisine nationale Thaï. Excellents currys, ris, desserts (mango with sticky rice), le tout à un prix raisonnable. Pensez à réserver.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Vees Bistro - Thai Food ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Vees Bistro - Thai Food ?