“Très jolie terrasse en été”
Avis sur Rusterei

Rusterei
Classé n° 297 sur 2 307 Restaurants à Zurich
Cuisines : Méditerranéenne, Suisse, Moderne, Saine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Bonne cuisine et très joli endroit en intérieur et à l’extérieur.
En famille ou entre amis. À conseiller

Date de la visite : juillet 2018
Réponse de la direction :A répondu le 19 juillet 2018

Bonjour Très jolie terrasse en été

Merci pour votre évaluation.
C'est bon d'entendre que vous l'avez tellement aimé.
Nous serions heureux de vous accueillir dès que possible.

Cordialement
Rüsterei-Team

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Une terrasse parfaite pour déjeuner dehors
La décoration champêtre et très bien faite
Les plats sont bons avec une grande place aux produits frais
Cuisine très actuelle ( tofu, quinoa...) mais aussi hot dog.. pour satisfaire tout le monde
Les prix sont ok pour la suisse

Date de la visite : juin 2018
Culture706042, Geschäftsführer de Rusterei, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chèr zimmermannm

Berci beacoup por ton commentaire en ligne.

Nous sommes très reconnaissants pour les mots gentils et serions très heureux de vous accueillir ici!

Salut!
Team Rüsterei

Avis publié : 18 janvier 2018

Mardi 16 janvier 2018 il pleuvine et nous nous engageons dans le restaurant où nous avons réservé pour les 19 heures. Un panneau à l'entré nous demande d'attendre afin de nous accompagner à notre table. Le restaurant est vide à part deux tables occupées. La partie bistro (le restaurant est en fait est d'une part sur la gauche un bistro et de l'autre part un restaurant à la carte. Les deux ne sont pas séparés de manière quelconque mais simplement dos-à-dos avec sur le coté un endroit avec bar. Le bistro est également relativement vide. 1 minute, 2 minutes, 3 minutes...le panneau nous dit d'attendre...4 minutes, une personne avec un grand sourire surgit du bistro, prend nos manteaux et nous accompagne à notre table. Une odeur désagréable envahit nos narines, une odeur d'ammoniaque, javel ou je ne sais quoi bien perturber notre venue. En effet, entre la préparation des mets le personnel de la cuisine (il s'agit d'un espace cuisine ouvert sur le restaurant) nettoie celle-ci. Très agréable...serions-nosu peut-être un peu trop sensible des narines. Non, car en lisant les avis des autres personnes sur ce site je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir remarquer ce PROBLÈME mais il semblerait que soit 1) le personnel du restaurant ne se donne pas de lire nos avis? 2) ils ne savent pas lire? 3) il n'existe aucun directeur dans cet établissement? 4) ou bien tout le monde s'en fout complètement? Bon passons à la carte...les vins top nous allons prendre un Mauro VS ä CHF 149.- Pas donner mais EXCELLENT! Que va-t-on manger? La carte est vraiment très menue et les prix eux non. Mais si la fraicheur et qualité sont de la partie alors ce sera OK. Si elles sont de la partie! Prenons d'abord un peu de pain avec un peu de beurre-mousse fait maison. Une partie des tranches demain doivent-être coupées depuis un moment car elle sont déjà légèrement durcies. INACCEPTABLE pour un endroit avec des prix pareil. Le pain doit-être coupé frais et porté à la table. Le service se donne de la peine mais vraisemblablement il ne s'agit pas de professionnel? Je ne comprendrai jamais pour quelles raisons le personnel s'occupant du service se déplace toujours en regardant parterre. Si j'étais serveur je me déplacerait re regardant comme un insecte avec 360 degrés de vision pour voir si mes hôtes ne me font pas un signe car il aurait besoin de passer commande ou quelque chose d'autre. Entre-temps 5 tables sont occupées et on en restera là jusqu'à la fin de la soirée. Passons à la qualité des mets. Le filet de boeuf est parfait 6/6. L'entrée style Sushi est intéressante mais le ris style galette légèrement durcie ne s'accompagne absolument pas avec (peut-être que le ris ne devait pas être légèrement sec sur les cotés de la galette mais celui-ci avait été préparé bien à l'avance et avait durci légèrement? Simple supposition). Le tartare de poisson impeccable. Le morceau de porc à CHF 54.- est INADMISSIBLE. Réclamation: je demande au serveur de bien vouloir apporter le plat en cuisine afin qu'il soit déguster et de donner leurs avis. Un des cuisinier revient après deux minutes et me demande après avoir déguster ce qui ne va pas. Il me dit que le produit est frais comme tout les jours etc. Oui le produit est certainement frais mais la qualité du produit médiocre pour CHF 54.- Un morceau du dos du porc qui est n'est absolument pas tendre mais dure et plein de fibre. Alors soit c'est normal pour un morceau de dos du porc et alors on ne sert pas ce genre de produit pour CHF 54.- ou alors le cuisinier vit sur une autre planète ou bien nous peut-être? Pour le cuisinier en tout cas tout semblait OK. Finalement nous avons rendu le plat et commandé du fromage. Le plat n'a pas été facturé, heureusement. Petite anecdote pour finir, nous voulions commander pour une des personnes de notre table un des plats du bistro car celle-ci n'avait rien trouvé à 4a convenance dans la carte du restaurant. Il faut savoir que tout provient de la même cuisine et que les premières tables du bistro se trouve a deux mètres de notre table et qu'aucune cloison ne sépare les deux endroits. Tout est ouvert. Les personnels passen devant votre table avec les plats pour les apportés dans la partie bistro. mai que NENI il est absolument interdit par la direction (tiens il y alors une direction ici) de servir des plats de la carte du bistro au restaurant. Du grand n'importe quoi! Voilà pour finir la conclusion...C'est la troisième fois et la dernière fois que nous venons manger dans votre restaurant (la dernière il y a deux ans environ). Nous pensions que cela s'améliorerait à l'avenir...mais non vous avez encore perdu des points...Le restaurant était pratiquement vide quand nous sommes arrivés et cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. ABE.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Pour ceux qui cherchent un Burger haut de gamme et sans gluten, c'est la meilleure adresse . Bon avec gluten aussi sans doute, mais je n'ai pas testé.

Il y aussi un joli resto, hélas c'est parfois complet quand on ne réserve pas.

Le service est impeccable et le cadre authentique

J'aime bien

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Incroyable restaurant au cadre unique.
Accueil parfait, nourriture bonne.
Il semblerait que les weekends soit festifs dans ce restaurant.

À voir si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Rusterei ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Rusterei ?