“Très bonnes pizzas”

Quartier : Old Town
Mulhouse, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 14 juin 2012

Cet établissement fait partie d'une chaine présente dans toute la suisse.Ici, on peut profiter d'une belle terrasse sur la place le long des quais , l'endroit est agréable au coeur de la ville.
Carte italienne classique, très grand choix de pizzas, antipastis, et tous les classiques de la cuisine transalpine.
La pâte à pizza est particulièrement réussie malgré les fours électriques, essayez la calzone: c'est pas mal.
Les pizzas sont énormes, les prix également, on est à Zurich: comptez 80 FS à deux tout compris, pour des pizzas c'est astronomique!

• Visité en juin 2012

• Arabe en 1er
genève
“Du jamais vu au niveau du service!!”
Avis écrit le 7 mai 2010

Je me rends régulièrement au Molino pour prendre ma pizza caprese sur laquelle je demande à ajouter un petit peu de pesto en supplément. Ce soir-là, cela m'a été refusé 2 fois de suite par le pizzaiolo qui ne voulait pas en entendre parler. Devant un tel refus catégorique je demande à voir le patron qui devant l'évidence de la malhonnêteté de son collègue, m'assure que le supplément de pesto que j'avais demandé sera ajouté, comme à mes habitudes. Viens le moment de la pizza.........une pizza baignée dans l'huile d'olive avec du pesto...les morceaux de mozzarelle étaient cru pas coupés et jeté grossièrement sur la pizza....la sauce tomate était cru également. J'appelle immédiatement le patron qui m'assure qu'en Italie la mozzarella de buffle se mange ainsi.......Dommage je suis italienne et était très bonne cliente..... A fuir en courant!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Select ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Select ?