“Fondue par -10”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bonne fondue, évitez la salade avec c’est 9 francs suisses c’est too much. Préférez la bière, le vin est horrible!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Au menu du restaurant raclette ou fondue fromage. Nous avons pris la raclette : fromage excellent (nous connaissons très bien les raclettes valaisannes). Personnel très agréable, cadre sympathique. Restaurant assez bruyant et prix elevés. Réservation necessaire...

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Cadre normal , il y’a beaucoup de monde le samedi , pris raclette pour 2 , le serveur nous ramène une tranche fondue dans nos 2 assiettes , on attend presque 15 minutes puis pareil ! Alors nous avons dit à la serveuse que ç était bof et une dose d oiseau , la serveuse nous dit ils son débordé ‍♀️!! Mais après réflexion Ç est là que les choses on changé et que la dose de fromage a augmenter et que le temps d attente à diminuer mais bon très mauvais départ . Cependant fromage excellent .

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Découvrez un restaurant dans un cadre "chalet !" La nourriture est d'une qualité extrêmement élevée, la fondue était légère (fondue vacherin) c'était la meilleure que j'ai jamais goûté.

Le service était top. À noter que nous avons du attendre 5 min pour avoir une place mais apparemment c'est normal dans ce petit établissement donc aucune chose à redire ! Je vous le recommande vivement !

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Malgré notre réservation (pour 8 et faite 3 semaines en avance), le sommelier nous a dit (de manière peu sympathique) de revenir 45 Minutes plus tard car malheureusement il n’y avait pas de table de libre...! La réservation ayant été faite pour 20.45 et la faim étant déjà bien présente, nous sommes allé manger dans le restaurant d’à côté! En somme, prenez la peine d’appeler le restaurant afin de vous assurer que la table soit libre ou éviter de vous y rendre si vous êtes en groupe...! ABE

Les voyageurs ayant consulté Raclette Stube ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Raclette Stube ?