“Un bon moment malgré un acceuil décevant”
3 sur 5 bulles Avis sur Five Spice

Five Spice
Classé n° 244 sur 1 892 Restaurants à Zurich
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Zurich, Suisse
“Un bon moment malgré un acceuil décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé un agréable moment et les plats était de très bonne qualité.
Cependant, nous avions réserver une table pour quatres personnes avec une chaise haute pour un enfant. Notre réservation n'a été convenable traité car nous n'avions pas la place nécessaire pour stationner notre pousette et il n'y a avait pas de chaise haute. Le serveur n'a trouvé que la solution de rejeter la faute ... sur nous
Après de longue minute d'attente, une solution a finalement trouvé et notre soirée a été sauvé.

• Visité en février 2013

Fribourg, Suisse
“Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes allé au "Five Spice" le jour de la Saint-Valentin. Tout le personnel était plus qu'agréable. Nous avons reçu gratuitement une coupe de vin mousseux ainsi qu'une mise en bouche avec un "Happy Valentine" d'un sommelier avec le sourire jusqu'aux oreilles. Les plats que nous avons commandé étaient excellent. Nous avons commandé très piquand, ce qui était le cas mais pas au point de ne pas pouvoir manger. Qu'une chose à dire Excellent.

Le seul bémol est que le restaurant ne se trouve pas en plein centre mais à 10 minutes de marche, ce qui est plus qu'acceptable.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Five Spice ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Five Spice ?