Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Attention !
La réservation ne comprend pas le petit déjeuner (36.- !!!!) alors qu il est indiqué être offert...
A aucun moment de la réservation on ne vous le précise, et quand vous recevez la confirmation, c est trop tard, vous avez déjà payé...
Un réceptionniste a tenté de comprendre la raison de mon mécontentement, mais sa collègue a été hautement désagréable, me précisant juste que je n avais qu a effectuer ma réservation directement (et non par Tripadvisor) et lire ma confirmation......
Charmante....
Plus jamais.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2016

La chambre était spacieuse, très propre, mon mari et moi n'avons absolument aucune remarque à faire.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à nous rendre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, claires, c'est un hôtel calme
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2015

Une restauration soignée, un service attentif et du personnel aimable.
Un lit d'enfant mis gratuitement à disposition.
Dommage que l'aspirateur ne soit pas passé récemment sous le lit (poussière et déchets).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme et non-fumeur (si cela vous concerne).
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel simple et correct. Décoration des chambres sans fantaisie et très fonctionnelle. Style un peu austère, sans charme, qui rappelle l'hôtellerie familiale en Suisse. Très propre. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment un hôtel très confortable Avec bien sûr l'accès à l'autoroute très proche et surtout, cet hôtel est situé dans la Zone industrielle ce qui permet aux touristes d'avoir les commerces suisses à proximité et aux hommes d'affaires le bureaux de l'entreprise. La nourriture est de très bonne qualité et ils servent assez de quoi ne plus avoir envie de grignoter après. Vraiment un hôtel à conseiller!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires