Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Ok pour 1 ou 2 nuit

-Petit déjeuner à partager avec des groupe de chinois ou indien.

-service très bien

-très chaud dans les chambre, pas de climatisation à part un ventilateur, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, beaucoup trop de bruit.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2016

très bon hôtel, personnel aimable, fait des efforts pour parler français. Globalement très bien j'ai été un peu déçu par la chambre qui n'était pas rénové par rapport à une chambre réservée en 2015 (mais ils font des efforts) et l'isolation phonique des vitrages côté route.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Attention !
La réservation ne comprend pas le petit déjeuner (36.- !!!!) alors qu il est indiqué être offert...
A aucun moment de la réservation on ne vous le précise, et quand vous recevez la confirmation, c est trop tard, vous avez déjà payé...
Un réceptionniste a tenté de comprendre la raison de mon mécontentement, mais sa collègue a été hautement désagréable, me précisant juste que je n avais qu a effectuer ma réservation directement (et non par Tripadvisor) et lire ma confirmation......
Charmante....
Plus jamais.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2016

La chambre était spacieuse, très propre, mon mari et moi n'avons absolument aucune remarque à faire.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à nous rendre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, claires, c'est un hôtel calme
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2015

Une restauration soignée, un service attentif et du personnel aimable.
Un lit d'enfant mis gratuitement à disposition.
Dommage que l'aspirateur ne soit pas passé récemment sous le lit (poussière et déchets).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme et non-fumeur (si cela vous concerne).
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille