Avis publié : 13 mars 2017

En déplacement professionnel, j'ai passé 5 nuits dans cet hôtel.
Les chambres business sont sympathiques, mais on entend quand même pas mal le bruit extérieur (route d'un côté, voie ferrée de l'autre).
Le petit déjeuner est simple et efficace, on y retrouve tout ce qu'il faut.
Le restaurant de l'hôtel est vraiment bien ! Les plats sont très bien cuisinés, la carte des vins est sympa, le personnel est vraiment agréable.
Pour les personnes connectées, le Wifi est gratuit et super rapide.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Ok pour 1 ou 2 nuit

-Petit déjeuner à partager avec des groupe de chinois ou indien.

-service très bien

-très chaud dans les chambre, pas de climatisation à part un ventilateur, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, beaucoup trop de bruit.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2016

très bon hôtel, personnel aimable, fait des efforts pour parler français. Globalement très bien j'ai été un peu déçu par la chambre qui n'était pas rénové par rapport à une chambre réservée en 2015 (mais ils font des efforts) et l'isolation phonique des vitrages côté route.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Attention !
La réservation ne comprend pas le petit déjeuner (36.- !!!!) alors qu il est indiqué être offert...
A aucun moment de la réservation on ne vous le précise, et quand vous recevez la confirmation, c est trop tard, vous avez déjà payé...
Un réceptionniste a tenté de comprendre la raison de mon mécontentement, mais sa collègue a été hautement désagréable, me précisant juste que je n avais qu a effectuer ma réservation directement (et non par Tripadvisor) et lire ma confirmation......
Charmante....
Plus jamais.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2016

La chambre était spacieuse, très propre, mon mari et moi n'avons absolument aucune remarque à faire.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à nous rendre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, claires, c'est un hôtel calme
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple