Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2017

Hotel pas digne d'un 4 étoiles, chambre d'une grande simplicité, très bruyant si elle est située côté rue, pas de climatisation, connexion internet pas très stable, pas de nécessaire de toilettes dans la salle de bain. Petit dejeuner un peu leger pour 1 4 etoiles, buffet avec peu de choix. Bref pour le prix, privilegier un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue car très bruyant
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 6 juillet 2017

Hotel correct, très pratique d'accès et pour passer à Zurich.
Il fait rarement ces températures à Zurich mais j'ai été surpris de ne pas avoir d'air conditionné dans la chambre alors qu'il faisait plus de 30°C.

Personnel agréable et serviable
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 mars 2017

Régulièrement en déplacement professionnel dans cet hotel, toujours un accueil parfait se souviennent réellement de vous, j'en veux pour preuve, j'ai demandé d'avoir une chambre non fumeur, depuis, sans en refaire la demande, j'ai toujours une chambre comme demandée. Lors de mon dernier séjour, j'ai oublié mon chargeur de portable en partant, je l'ai retrouvé posé sur le bureau à mon séjour suivant !
Très professionnel
, des hôtels business comme celui là il en faudrait plus sur le marché !

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 13 mars 2017

En déplacement professionnel, j'ai passé 5 nuits dans cet hôtel.
Les chambres business sont sympathiques, mais on entend quand même pas mal le bruit extérieur (route d'un côté, voie ferrée de l'autre).
Le petit déjeuner est simple et efficace, on y retrouve tout ce qu'il faut.
Le restaurant de l'hôtel est vraiment bien ! Les plats sont très bien cuisinés, la carte des vins est sympa, le personnel est vraiment agréable.
Pour les personnes connectées, le Wifi est gratuit et super rapide.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Ok pour 1 ou 2 nuit

-Petit déjeuner à partager avec des groupe de chinois ou indien.

-service très bien

-très chaud dans les chambre, pas de climatisation à part un ventilateur, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, beaucoup trop de bruit.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires