Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Cet hôtel est vraiment fait pour des jeunes couples pour passer un weekend amusant sur Zurich. Tout est prêt, la chambre stylé, le petit déjeuner classe, le resto au top et un cadre très jeune et le personnel sympa....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit avec mon épouse dans une chambre XL. Concept ultra branché pour l'hôtel très bien décoré, avec platine vinyle et vélo dans la chambre. Chambre calme malgré le fait que l'hôtel donne sur l'entrée des trains dans la gare principale de Zürich.
Accueil chaleureux, jeune et avenant pour l'hôtel. Parking couvert à disposition communiquant directement avec l'hôtel.
Le restaurant est oriental, nous y avons uniquement pris le petit déjeuner le matin. Trois serveuses en charge de la salle, deux sur trois ont oubliés notre commande de café. Peu largement mieux faire pour cette gamme de tarif.
Nous y reviendrons si l'occasion se présente à niveau.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

hotel peu banal, à un jet de pierre de la gare principale de Zurich le long de la Europaallee qui regorge de boutiques indépendantes et de peurs endroits sympas (malgré les travaux de construction).
Accueil jeune, dynamique et sympa, endroit plein de couleurs et plein de choses qu'on ne trouve simplement pas dans un autre hotel. Chambres confortables et, fenêtre fermée, on n'entend pas un seul bruit de train. Sanitaires modernes, savons excellents. Ne manque que des peignoirs et quelques chaines de TV en français (à part Euronews, il n'y a aucune chaine de télévision francophone, pas même les suisses, et ceci n'est simplement pas normal!).le restaurant Neni au Rez de chaussée vaut le détour. Le bar - assez déjanté les soirs de weekend - semble être un must de la ville. J'y retournerai volontiers!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Décoration urbaine, jeune, moderne. À côté des rails mais insonorisation parfaite. Literie de qualité, douche à l'italienne. Staff accueillant, souriant. Plein de détails (Polaroïd avec films à disposition, enceinte Bluetooth...). Rapport qualité prix très honnête (pour la ville de Zürich bien sûr). Vélos à disposition à l'accueil, idéaux pour se balader en ville. Petit-déjeuner plus que complet, bar et restaurant avec terrasse. Pas eu l'occasion d'essayer le sauna malheureusement (avec terrasse au dernier étage). Bref, hôtel idéal pour un jeune couple venu découvrir Zürich.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017

Emplacement parfait pour se déplacer à Zürich.
Grande et magnifique chambre tout confort, agrémentée d'objets sympathiques.
Excellente insonorisation.
Haut-parleur bluetooth disponible en chambre. Accès wifi gratuit.
Accès au sauna.
Parking souterrain payant CHF 25.-/jour
Magnifique bar et restaurant.
Vélos à disposition gratuitement.
Hôtel esprit jeune et branché !
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires