Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel, original et hors du commun mais juste un gros hic : il n’y a pas de service room du tout !
Pour un 4* à 360 francs la nuit c'est scandaleux !

Nous sommes rentrés aux alentours de 23h dans la chambre et avons constaté qu’il n’y avait pas de pantoufles. Nous avons contacté la réception qui nous a dit, sur un ton peu respectueux, de descendre les chercher à la réception si on les voulait.. nous avons du nous-mêmes descendre à la réception car il ne possède pas de service room.
Nous pécisons aussi que les toilettes étaient sales à notre arrivée ainsi que la vitre de douche. voir photos annexes.
la chambre n'était pas prête à notre arrivée (16 heures). Nous avons dû attendre pour pouvoir en disposer.
nous aurions volontiers aimé avoir des coussins supplémentaires mais n’avons pas osés descendre à la réception à minuit en peignoir!
ou est passé le respect à la clientèle ?

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2017

Nous avions eu la chance de gagner un weekend dans cet hôtel Zurichois, grâce à la marque mini et le musée Chaplin's World situé du côté de Vevey. Sans cela, nous n'aurions sans doute pas imaginé résider un jour dans ce type d'établissement assez chic.
L'ambiance jeune et colorée contribue à un sentiment de bien être et de détente, mais avec de très bonnes prestations.
Côté placement et cadre, une mention spéciale à la vue depuis le dernier étage, lieu où se situe un espace dédié au sport, somme toute assez petit, mais l'espace est très bien conçu : la vue est imprenable sur le côté Nord Ouest de Zurich, avec sa voie ferrée interminable et son quartier industriel. Pittoresque et "architecturalement" intéressant quand on ne connait pas Zurich. Tout est accessible à pieds, en bus ou en profitant des nombreuses lignes de tram.

Côté Hôtel :

La chambre était l'une des plus petites, mais néanmoins très confortable, pour un couple, avec une literie très confortable. Quelques petits jeux pour jeunes adultes, qui nous ont donné l'impression de travailler chez Google, mais une déco tout à fait singulière et originale, fidèle à ce que nous attendions. On sent que l'hôtel est récent car tous les équipements sont fonctionnels et judicieusement placés dans la chambre.
La douche est immense et pratique.

Sans m'attarder sur le petit déjeuner et le restaurant car ils feront l'objet d'un avis séparé, je souhaiterais parler du bar lounge au rez de chaussée qui trône au milieu d'un espace savamment décoré, mêlant une bibliothèque sur laquelle on peut monter ou s'asseoir au choix, et canapés cosy. Les cocktails sont originaux et élaborés avec soin. Nous avons profité d'une soirée plutôt calme dans l'hôtel mais le vendredi soir de notre arrivée, l'animation était nettement plus au rendez-vous avec beaucoup plus de monde et de la musique adaptées.

Pour finir, je dirais que cela été une chance et un réel plaisir de passer trois nuits dans cet hôtel.

Seul petit hic mais à savoir avant de venir : éviter la voiture car le parking est à un prix rédhibitoire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2017

Cet hôtel est vraiment fait pour des jeunes couples pour passer un weekend amusant sur Zurich. Tout est prêt, la chambre stylé, le petit déjeuner classe, le resto au top et un cadre très jeune et le personnel sympa....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit avec mon épouse dans une chambre XL. Concept ultra branché pour l'hôtel très bien décoré, avec platine vinyle et vélo dans la chambre. Chambre calme malgré le fait que l'hôtel donne sur l'entrée des trains dans la gare principale de Zürich.
Accueil chaleureux, jeune et avenant pour l'hôtel. Parking couvert à disposition communiquant directement avec l'hôtel.
Le restaurant est oriental, nous y avons uniquement pris le petit déjeuner le matin. Trois serveuses en charge de la salle, deux sur trois ont oubliés notre commande de café. Peu largement mieux faire pour cette gamme de tarif.
Nous y reviendrons si l'occasion se présente à niveau.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

hotel peu banal, à un jet de pierre de la gare principale de Zurich le long de la Europaallee qui regorge de boutiques indépendantes et de peurs endroits sympas (malgré les travaux de construction).
Accueil jeune, dynamique et sympa, endroit plein de couleurs et plein de choses qu'on ne trouve simplement pas dans un autre hotel. Chambres confortables et, fenêtre fermée, on n'entend pas un seul bruit de train. Sanitaires modernes, savons excellents. Ne manque que des peignoirs et quelques chaines de TV en français (à part Euronews, il n'y a aucune chaine de télévision francophone, pas même les suisses, et ceci n'est simplement pas normal!).le restaurant Neni au Rez de chaussée vaut le détour. Le bar - assez déjanté les soirs de weekend - semble être un must de la ville. J'y retournerai volontiers!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires