“Repas entre amis”
Avis sur Neni

Neni
Classé n° 208 sur 2 307 Restaurants à Zurich
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

L’endroit est magnifique situé dans le quartier hype de Zürich. Service aux petits soins et carte très varié et intéressante! On a eu bcp de plaisir et on recommande.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans l’hôtel situé au-dessus et nous nous sommes laissé tenter par ce resto. Quel belle découverte ! Des plats excellents, possibilité de manger devant les cuisines. À recommandé !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

En voyage professionnel un mercredi soir.
Les restaurant était plein, ambiance cosmopolite.
Cuisine avec quelques originalités, viandes correctement cuite, vin sympa.
La carte est d’inspiration proche orient, humus, pain libanais yogourt, etc.
Bonne adresse

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Ambiance peu banale au sein de l’hôtel 25hours de la Langstrasse. Accueil jeune, souriant et sympathique. Carte de mets du moyen orient très riche et variée. Les mezze étaient succulents (börek, falafels), le plat principal (köftes) aussi. On passe un bon moment et l’expérience a elle seule vaut le déplacement. 10/10 pour le service !

Date de la visite : novembre 2017
25hoursHotelsZurich, Manager de Neni, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Salut Vanuchka

Merci beaucoup pour votre visite et aussi pour le recommendation en Tripadvisor.
Notre team est est heureuse d'entendre vos excellents feedback.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à NENI.

Sincèrement,
Patrick Mattick
Food & Beverage Manager
25hours Hotel Langstrasse

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

On a été très bien reçu au NENI! Un excellent service avec de bonnes suggestions. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : septembre 2017
25hoursHotelsZurich, Manager de Neni, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère Madame
Je suis ravi d'apprendre votre visite à NENI Zurich.
Notre personnel de service sera heureux de vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!
Sincères amitiés,

Patrick Mattick
Food & Beverage Manager
25hours Hotel Langstrasse

Les voyageurs ayant consulté Neni ont aussi consulté

Vous connaissez Neni ?