“Splendide établissement, chocolat chaud remarquable”
Avis sur Cafe Schober

Cafe Schober
Classé n° 1 sur 61 Thé et café à Zurich
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 16 février 2019

Entrés vraiment par hasard, on se rend compte que c'est bourré et qu'une queue se forme vite derrière nous ! Belle salle à l'étage (mais il y en a plusieurs dans les coins). Service rapide et performant en dépit de la presse. Très belle décoration ancienne et originale. Et surtout, chocolat chaud au kirsh remarquable.
Il faut presque se bousculer pour en ressortir...
A ne pas oublier ! Super !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Magnifique pour prendre un café. Nous n’avons pas mangé de pâtisserie mais elles semblaient excellentes. Nous étions vers Noël et la décoration était féerique. Il n’y a que le prix qui est à la hauteur de la décoration.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 novembre 2018

On ne peut pas visiter Zürich sans passer prendre un chocolat et une pâtisserie chez Schober ! Découvert par hasard il y a 30 ans lors d'un séjour dans cette ville, mes pas m'ont reconduite aujourd'hui dans cet endroit qui est une institution.
Situé au coeur de la vieille ville, cette Konditorei est sublime dans sa décoration, quoique à cette période de l'année la déco de Noël est un peu "too much" et on se sent très engoncé entre les tables, les fauteuils, les sapins, les boules, les guirlandes imposantes et le piano.
C'est plein à craquer même à 14h30. Un café (délicieux) et un Saint honoré goûteux et léger valent quand même CHF 14.-

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018

En weekend en Suisse, nous avons pris le goûter dans cette charmante pâtisserie d'antan. La décoration est magnifique, il y a un nombre hallucinant de tous petits détails, tous les uns plus beaux que les autres. Servis sur plusieurs étages, il faut être patient, il y a énormément de monde. Les pâtisseries sont une merveille, délicieuses, et un goût phénoménal et inouï ! Le chocolat chaud est étourdissant ! Tout y est fabuleux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

Un samedi de décembre bien froid impose forcément de faire une halte gourmande dans un salon de thé.
Et lorsque ce salon de thé se trouve être le Café Schober, que dire de plus que: "MAGIQUE!!"
Tout donne envie. Les pâtisseries vous tendent les bras, les décorations de Noël sont abondantes et si belles.
Il faut par contre faire preuve d'un peu de patience puisque touristes et habitués veulent bien sûr leur fameux chocolat chaud mais cela en vaut bien la peine tant celui-ci est bon et réconfortant.
Les prix sont un peu élevés, il est vrai et le service impersonnel mais efficace.
Donc à consommer avec modération.
NB: Carte disponible uniquement en allemand...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Schober ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Cafe Schober ?