“TOP!” 5 5 étoiles
Avis sur Hummer & Austernbar Zurich

Hummer & Austernbar Zurich
Classé n° 11 sur 1 713 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

service excellent, lieu originial et ambiance trps cosse, assiette et menu autour des huitres, homard , bisque, tout celà très fin et sans chichi.

Visité en mai 2013
msa821, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher e c,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes trés ravis que vous avez aimé votre visite au Restaurant Hummer- & Austernbar.

avec nos meilleures salutations et à bientôt.

Martin Santschi
Directeur

Genève, Suisse
“Magnifique moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour débuter un cappucino de bisque de homard servis avec un verre de champagne taittinger, à suivre un risotto aux asperges blanche et gingembre frais, pour la suite du repas le maître d'hôtel nous a prit en main en ce qui concerne les boissons et petit conseil faite pareil, les vins sont servis au verre et sont parfaitement accorder aux plats. Ensuite un foie gras poêlé à la perfection avec de fine tranches d'ananas saisie au beurre et une émulsion au vinaigre balsamique blanc rien que du bonheur et pour finir une homard aux asperges vertes et petite ravioles, un plat tout en finesse. En ce qui concerne le dessert un des serveurs nous a concocter des magnifiques crêpes suzettes, à l'ancienne, cela ce
Perd et c'est bien dommage sa à un charme fou! Pendant ce temps nous pouvons déguster les petites mignardises déposer discrètement sur la table. Ce repas hors du temps touche la perfection, éclairer au chandelier il n y a rien de plus romantique.
Je vous le conseils sans hésité, il faut juste oser pousser l'imposante porte rouge et vous serrez accueilli avec un grand professionnalisme. Petit bémol, je n'ai pas réussi à trouver la carte dehors aller pensez à regarder sur internet avant...
À faire absolument à Zurich

Visité en mai 2013
Cher Jeremy541,

merci beaucoup pour votre fantastique commentaire sur Tripadvisor. Notre Chef de Cusinine et notre Maître d'Hôtel avec ses brigades sont trés ravis que vous apréciés nos efforts et notre amour au métier.

nous éspérons de vous pouvoir donner de nouveau la bienvenue, lors de votre prochaine visite a Zürich.

avec nos meilleures salutations

Martin Santschi
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Hummer & Austernbar Zurich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hummer & Austernbar Zurich ? Partagez vos expériences !