“Le Rapport qualité /prix est insuffisant”

Hummer & Austernbar Zurich
Classé n° 21 sur 2 194 Restaurants à Zurich
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Personnel très intentionné et courtois , à l'écoute du client, entrée excellente de carpaccio poisson et poulpe, par contre déçu par le surf et turf , viande très bonne , mais manquant singulièrement assaisonnement, de même que le demi homard, l'accompagnement de purée de pommes de terre et carottes est moyen : pour 79 frs on serait en droit de s'attendre à mieux.Enfin
le prix de l'espresso à 6.50 ! Est carrément déplacé même dans un restaurant de cette catégorie , surtout quand on vous en facture un en plus que vous n'avez pas eu comme m'en suis rendu par la suite. Globalement tout est bon mais pas dans l'excellence que l'on serait en droit d'attendre à ces prix.

Date de la visite : juillet 2017
Martin S, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017

Cher Tobias D

Merci beaucoup d’avoir visité le restaurant gourmet de l‘hôtel St. Gotthard et merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts d’écouter des critiques, ce qui nous aide améliorer notre service. Avec plaisir nous allons analiser vos sugestions, car nous voulons offrir une haute qualité pour avoir des clients satisfaits.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Directeur – Hotel ST. Gotthard

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Superbe expérience dans ce restaurant. huîtres en entrée et homard champagne et grillé en plat principal... un vrai régal. service très soigné et à la hauteur des produits servis.

Date de la visite : octobre 2016
Martin S, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Chère VanessaG222

merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez aprecié notre effort culinaire et gastronomique. Notre chef de cuisine selecionne que la meilleure qualité de produits pour assurer notre standard qui merite obtenir nos clients.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Martin Santschi & Hummer- & Austernbar Team
Directeur Hotel St. Gotthard

Avis publié : 4 octobre 2016

Restaurant classe dans l'hôtel Gotthard sur la Bahnhofstrasse. Excellents produits de la mer, service stylé, sympathique et efficace. Tout ceci a un prix, élevé ...

Date de la visite : septembre 2016
Martin S, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2016

Cher Pascal B

merci beaucoup pour votre visite au Lobster & Oysterbar de l'hôtel St. Gotthard et merci pour votre très bon feedback. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre cuisine et notre service. Notre restaurant français et connu depuis 1935 pour ses créAtions de homard, ses huîtres fraîches, ses poissons entiers, filetés profesionellement à la table, des variations de crustacés et les crêpes Suzzette, flambés devant le client. Notre Restaurant est ouvert toute la journée et sert aussi un plat de homard champagne, des huîtres ou un tartar de boeuf aussi pendant l'après midi. Vous avez raison que ces produits de luxe sont situés dans un niveau élevé, donc parfait pour fêter un anniversaire ou un succès particulier au travail.

Nous ésperons de pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue, lors de votre prochain séjour à Zurich.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées

Directeur, Hotel St. Gotthard

Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au Hummer Bar avec mon mari et mon bébé alors age de 12 mois.
Le personnel était au petit Soin , tres attentionné et patients avec l'enfant , avait pensé à une chaise haute. Service impeccable par un chef de rang un peu age , dans le style des restaurant haut de gamme, tres poli et prévenant. Dans l'assiette on a pris du homard . Les recettes sont classiques et cuisinées en sauce mais très bons et copieux et les produits sont frais
Ambiance : il n'y avait pas bcp de monde, surtout des couples autour de 40-60 ans .
Deco sympa qui rappelle un peu les brasseries parisienne branchées des années 80 genre Castel avant la rénovation récente.

Date de la visite : avril 2015
Martin S, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2016

Chère 493lolita

merci beaucoup de nous avoir visité le restaurant français de l'hôtel St. Gotthard. Nous sommes très contents que vous vous avez senti bien acceuilli par Monsieur Milorad Dangubic (connu comme Milo depuis plus de 27 ans chez nous!) avec votre enfant.
Le Restaurant éxiste depuis 1935 et est specialisé en fruits de mer, poissons, huîtres et homard.

Nous apprecions beaucoup vos recomendations et ésperons de vous pouvoir donner la bienvenue de nouveau lors de votre prochaine Visite à Zurique.

Avec nos meilleures salutations

Martin Santschi & Hummer- & Austernbarteam
Directeur

Avis publié : 18 mai 2015

Excellent repas, cuisson précise, goût typé et assaisonnement juste.
Service aux petits soins, attentif, rapide et discret. Décor du restaurant très cosy.
Nous avons passé un moment magnifique.

Date de la visite : mai 2015
Martin S, Manager de Hummer & Austernbar Zurich, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2015

Cher Jérôme B,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre Feedback sur le Restaurant Hummer- & Austernbar de l'Hôtel St. Gotthard. C'est depuis 1935 que nous sommes connus pour le homard, les huîtres et les poissons frais. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre effort gastronomique et nous nous réjouissons de vous acceuillir pendant votre prochaine visite à Zürich.

Veuillez agréer, cher Jérôme B, nos salutations les plus distinguées.

Directeur

Les voyageurs ayant consulté Hummer & Austernbar Zurich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hummer & Austernbar Zurich ?