“Brunch: überragend, hors du commun, outstanding...”
5 sur 5 bulles Avis sur The Restaurant

The Restaurant
Classé n° 68 sur 1 892 Restaurants à Zurich
Cuisines : Europe centrale, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Winterthur, Suisse
“Brunch: überragend, hors du commun, outstanding...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un brunch d'un dimanche d'août dont je me souviendrai encore longtemps... La qualité et le choix du buffet est inimaginable. Il est regrettable de noter le manque d'expérience du service qui m'a interpellé une nouvelle fois la semaine dernière en y faisaient un petit détour l'après-midi avec des amis!! Mais la prochaine réservation est déjà faite.

Gian Tusker

• Visité en août 2013
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Restaurant, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout particulièrement notre brunch du dimanche. Soyez assuré qu’il nous tient à cœur d'améliorer la qualité de nos services pour vous convaincre totalement lors de votre prochaine visite au Dolder Grand.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement chez nous et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Sincèrement

Mark Jacob
Managing Director

“Bien mais trop compliqué”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons choisi le menu 8 plats. Trop d'attente, 3heures c'est beaucoup. Sur les 8 plats, deux étaient excellents, 4 bien , et le dernier dessert, pour nous pas possible. Le personnel est très compétent, les viens et le champagne excellents, mais nous ne choisirons plus cette formule, qui se vue creative et innovante mais qui mélange trop de goûts différents.

• Visité en février 2014
Zurich, Suisse
“Top qualité et service.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La vue est magnifique et le service à la hauteur du Dolder. J'avais fait une réservation pour fêter l'anniversaire de ma mère et sans rien dire ils ont amené un gâteau pour elle, ce qui fut une surprise pour moi aussi. La différence est toujours dans les détails et ici ils savent s'en occuper. Bravo

Visité en juillet 2013
Ovronnaz, Suisse
“repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Très beau restaurant situé dans l'hôtel Dolder, superbe vue sur le lac de Zurich. Magnifique décor, belle salle. La cuisine est raffinée, les vins excellents. Endroit à conseiller pour fêter un événement exceptionnel.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez The Restaurant ?