“Soirée de rêve”

Classé n° 29 sur 2 179 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2016

Avons pris à la dernière minute le menu dégustation petit voyage! Que dire juste parfait, en terrasse et dans une ambiance de rêve. Le chef? Un prince!!! Loin de ceux qui se prennent pour des rois et qui ont le comportement de manant...Lui c'est "Le Principe" le Magnifique Médicis de Zurich.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Nous logions à l'hôtel et un menu huit plats était inclus dans notre forfait. Nous nous sommes régalés! C'était un bon mélange entre classique et originalité qui nous a ravis! Nous avons demandé des vins au verre (moins d'un par plat!) et on nous a servis de très bons vins, et même de la bière! A l'issue du repas, le chef nous a chaleureusement accueillis dans sa cuisine pour nous donner quelques explications. Gros bémol: à la fin du repas, nous nous sommes laissés tenter par un verre de whisky. Mauvaise surprise au moment de découvrir l'addition: ledit whisky, dont nous avons visité la distillerie en Écosse et connaissons le prix, nous a été facturé environ CHF 80.- le verre!! Cela ne devrait pas être possible sans que l'on nous prévienne avant de nous le servir. Le prix de la bouteille entière à la distillerie est à peu près le même, donc cela a un peu gâché la fin de notre repas. Malgré cela, nous y retournerions volontiers, mais sans whisky à la fin...

Avis publié : 22 février 2016

Un festival d'amuses bouches, des entrées succulentes, un travail extraordinaire dans les assiettes, un grand bravo à toute la brigade en cuisine. Il s'agit certainement d'une des meilleures tables de suisse.

Avis publié : 16 août 2015

Décor luxuriant, prix exorbitants mais heureusement une majorité du personnel compétent et très agréable, a part 2 jeunes stagiaires qui passent plus de temps á plaisanter et á servir les plats comme dans une brasserie. Coté cuisine, beaucoup de bluff et de présentation, peu d'emotion, des saveurs peu recherchées. Sur les 8 plats du menu degustation, seuls 2 ont attiré notre attention : un saumon parfaitement cuit et un filet de chevreuil parfait.

Avis publié : 16 avril 2015

Bon menu à 8 plats, bon repas excepté le dessert avec une glace au celeri... Mais rapport qualité prix tres moyen, pas de comparaison possible avec un deux étoiles français...je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez The Restaurant ?