“Excellent!”

Classé n° 30 sur 2 166 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2018

Restaurant d’un hotel avec une superbe vue sur le lac.
Nous y sommes allés pour le lunch. Les plats sont un regal pour les yeux et les papilles. Le service est chaleureux et efficace.
Il vaut bien ses deux etoiles.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons été impressionné par cette table gastronomique, côtée 18 points GM et 2 étoiles au Michelin. Le service était impeccable, attentionné et efficace. Tous les serveurs se sont donné la peine de nous parler dans un excellent anglais, en nous détaillant chaque fois tous les plats. Le menu dégustation de 12 plats (+ amuses-bouches + 2 "bienvenue de la cuisine" + mignardises + chocolats maison) au prix de 298.- est véritablement d'une rapport qualité/prix exceptionnel. A refaire absolument.

Avis publié : 23 janvier 2017

Sur les hauteurs de la ville avec une vue sublime jusqu'au lac, ce restaurant est la bonne idée de Zurich. Les plats sont de vraies réussites esthétiques et gustatives, dans un endroit de grand luxe. Au passage, allez absolument boire un verre dans le bar au niveau inférieur, un vrai régal ds yeux. Le service est chaleureux et efficace comme attendu. Dommage la décoration de la salle est un peu chargée, mais bon, le plaisir est dans les assiettes et dan les associations de goût. Addition un peu chargée aussi, mais l'endroit annonce la couleur. Les produits sont sélectionnés avec soin et accompagnés de sauces subtiles qui viennent les accompagner avec soin. Des portions parfois un peu justes quand même, chaque plat n'offrant que quelques bouchées. L'endroit vaut bien ses deux macarons.

Avis publié : 12 novembre 2016

Soirée et diner excellent. Simplement parfait ! Dégustation du diner à 12 plats. Un sans faute !
Une soirée pour se faire plaisir... Y aller les yeux fermés !

Avis publié : 11 septembre 2016

Avons pris à la dernière minute le menu dégustation petit voyage! Que dire juste parfait, en terrasse et dans une ambiance de rêve. Le chef? Un prince!!! Loin de ceux qui se prennent pour des rois et qui ont le comportement de manant...Lui c'est "Le Principe" le Magnifique Médicis de Zurich.

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez The Restaurant ?