Townhouse Boutique Hotel
125 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
Hotels.com
193 $US
  • Restaurant
Novotel Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
211 $US
188 $US
  • Piscine
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
160 $US
147 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
193 $US
151 $US
Official Hotel
Avis publié : 11 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé à 3 minutes de la gare et en plein centre ville.
Nous avons eu un très bon accueil et nous avons eu la bonne surprise d'être up gradé dans une plus grande chambre.
Nous sommes arrivés vers 11h du matin et nous avons tout de suite eu notre chambre.
Deco très sympa et cosy.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

mais trop cher pour les prestations
un petit hôtel très cosy et calme et un accueil sympa
des nuits à 255 fs soient 205 euros environ , une petite chambre avec une literie assez vétuste ( matelas très mou ) , pas de bouilloire dans la chambre mais cafe et thé gratuits à la réception n'importe quand ,une salle de bain sans charme avec une baignoire , une réception très british agréable avec un bar et un endroit pour prendre le petit déjeuner où vous marquez ce que vous consommez…le beurre est à 50 centimes…surprenant et un peu mesquin vus les tarfis pratiqués mais Zurich est une ville très chère

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Kuni_Burlet, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client
merci beaucoup pour votre séjour au Boutique Hôtel Townhouse et pour écrire cette évaluation.
Nous comprenons que Zurich est une ville chère. Le Townhouse est situé à 200m de la gare et en plein centre ville. Donc, le loyer dans cet endroit est très cher. Nos tarifs commencent à CHF 160 jusqu'à CHF 435.00 dépendant de la saison et de la catégorie de la chambre.
Tout de même, nous sommes impatients de vous recevoir au sein de notre établissement de nouveau.
Küni Burlet et team

Avis publié : 14 janvier 2014

Charmant hôtel, bien décoré, proche de la gare et de la Bahnhofstarsse. En plein centre ville.
Les chanbres sont chaleureuses et cosy. On a envie d'y passer du remps. La réceptionniste est très disponible et agréable. Chambres non bruyantes malgré l'emplacement. Proche de tous les magazins, bars et restaurants. Très bon rapport qualité/prix! Le petit déjeuner se prend à la réception, d'où on voit les toits des maisons. Beaucoup de gentillesse de la part du personnel. L'hôtel est très propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Kuni_Burlet, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chers clients
je vous remercie beaucoup pour vos mots sympathiques et sincères. Nous sommes tous heureux de voir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et nous sommes impatients de vous recevoir au sein de notre établissement de nouveau.
Kuni Burlet et l'équipe de Townhouse

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Charmant hôtel à 3m de la Bahnhofstrasse et à 2 pas de la gare.
Bien accueillis.
La déco est cosy et chaleureuse.
Nous avons pris une deuxième nuit finalement dès notre arrivée et avons été surclassées sur le champ !

Notre chambre était près de la réception donc un peu bruyant.

L'hôtel est plein centre, tout peu se faire à pied. Le lac est proche également .

Hôtel à recommander :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Kuni_Burlet, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client
merci beaucoup pour votre séjour au Boutique Hôtel Townhouse et pour écrire cette évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous et à Zurich.
Küni Burlet

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

2ème séjour dans ce petit hôtel situé à deux pas de la gare centrale de Zurich et nous sommes tj convaincus: style "british" très sympa, bon accueil, très jolie chambre avec terrasse et vue sur les toits de la ville, produits de bain molton Brown, et thé café à discrétion. Pour Zurich, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013

Küni Burlet