221 $US
179 $US
  • Piscine
ibis Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Coronado Hotel(Zurich)(Bonne affaire !)
163 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
239 $US
209 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
139 $US
126 $US
107 $US
  • Restaurant
Swissotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
193 $US
2 333 $US
1 952 $US
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

À tous les voyageurs.

Un Hotel 4 Etoiles avec des chambre 2 Etoiles.

Je ne pense pas avoir vu un hotel si sale et le personnel il en a rien à faire! À éviter

Il y a des choses à revoir avant de faire payer le prix fort et service basse gamme.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel confortable à la sortie de Zürich et atteignable en transports publics.
Si vous aimez le style hôtel - séminaire vous serez ravis ....
Si vous avez l'intention de passer quelques jours pour vos loisirs en ville, passez votre chemin !
C'est un établissement sans âme dont le personnel ...impersonnel semble issu de la Bahnhofstrasse....

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Réservé une chambre 140/nuit, ppur 2 nuits, pour une surprise pour l'anniversaire de ma chérie.

Arrivés sur place, réservation non trouvée, alors qu'e-mail de confirmation reçu!

Résultat, payé 225/nuit au lieu de 140, soit 170 de plus!

Si c'est comme ça que vous traitez vos clients!

Le pire! J'envoie 2 e-mails... Et pas de réponse... Pour un 4*, ça craint!

Je suis venu, j'ai vu, mais je ne reviendrai plus!!!

ABE

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

C'est pour le job que je séjournerai dans cet établissement de la banlieue zurichoise. Parfaitement tenu avec un certain modernisme dans la déco, l'hôtel offre toutes les commodités nécessaires et se prête parfaitement aux voyages d'affaires de quelques jours. Accueil et services en ordre sans chichi. Le généreux buffet du petit-déjeuner est appréciable. Le parking attenant à CHF 24.00 la nuit est un confort agréable. Pour les piétons, la proche ligne de tram sera un précieux relais pour rejoindre la ville sans encombre.

Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Bonne literie et aménagements autant que sanitaires en ordre.

Un établissement qui ne fait pas rêver mais qui est bien pratique et qui suffit pour se requinquer en toute tranquillité, la proximité de la rue et sa circulation n'étant pas des facteurs prépondérants de nuisance.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel afin de passer le reveillon à Zurich. Il y avait une promo pour ces dates ce qui a orienté notre choix, nous aurions du nous abstenir.
Cet hotel n'a rien d'un 4*. Les chambres sont assez petits, passe encore...
Il est pas trop mal situé, à 10min du centre.
Le parking est payant 24chf/jour.. tous les à côté sont assez chers...
Le chauffage ne marchait pas dans la chambre, on nous propose un petit d appoint avant, à notre demande, de nous changer de chambre. Nous changeons, personne ne nous aide à transporter nos affaires, mouais....
La 2e chambre, le chauffage marche à peu près, propreté moyenne (taches sur papier toilette, etc..).
En bref, pas le standing d'un 4* mais bon vu le prix payé ca ne m etonne pas plus que ca. Par contre, le personnel est efficace et à l'écoute de manière globale.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis