Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (655)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
655 résultats
Note attribuée
158
314
125
31
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
158
314
125
31
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 655
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Accueil moyen du personnel. D’autres part nous regrettons que l’hôtel n’ait pas voulu nous rembourser la nuit supplémentaire prépayée car nous avons dû partir plus tôt que prévu...
Il n’y a même pas eu de geste commercial lorsque l’on a demandé au personnel de faire un geste... J’éviterai de revenir la prochaine fois!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Nkochenko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sibylle S, Leiter Front Office de H+ Hotel Zuerich, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest

thank you very much for taking your time to provide us your feedback.

The pride and dedication our Hotel Team takes in providing exceptional customer service to our valued guests speaks strongly to our company`s core values, good service at a fair price.

Thank you again for taking the time to provide your Feedback.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Tout d'abord je voudrais faire un commentaire, et ce n'est pas une habitude, sur les commentaires précédents. Certains utilisateurs de cette application feraient bien de se documenter sur la manière dont les étoiles sont attribuées à un hôtel.
Bref, je viens d'y passer une nuit suite à un concert dans le stade juste en face et sa proximité était le seul critère qui m'intéressait.
J'ai une certaine habitude de ce genre d'hôtel est il ne m'a déplu. Ils est vrai que les prix sont un peu chers mais on est en Suisse et en plus en pleine ville. Donc tarifs de parking et de petit déjeuner plus élevés que dans un hotel de campagne. Ma réservation, malgré divers changements, était bien enregistrée, et même si je parle anglais et allemand, tout ça a été fait en français car plusieurs personnes du staff le parle très bien (voir commentaires précédents).
Strictement rien à dire sur le confort de la chambre (il est vrai un peu petite). Les prestations annexes sont corrects.
Personnel accueillant, souriant.
Pour conclure, si on y va en connaissance de cause on est pas déçu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Phil_Pipo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Bonjour,

À tous les voyageurs.

Un Hotel 4 Etoiles avec des chambre 2 Etoiles.

Je ne pense pas avoir vu un hotel si sale et le personnel il en a rien à faire! À éviter

Il y a des choses à revoir avant de faire payer le prix fort et service basse gamme.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci CarmeloG384
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hôtel confortable à la sortie de Zürich et atteignable en transports publics.
Si vous aimez le style hôtel - séminaire vous serez ravis ....
Si vous avez l'intention de passer quelques jours pour vos loisirs en ville, passez votre chemin !
C'est un établissement sans âme dont le personnel ...impersonnel semble issu de la Bahnhofstrasse....

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci al18072016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Réservé une chambre 140/nuit, ppur 2 nuits, pour une surprise pour l'anniversaire de ma chérie.

Arrivés sur place, réservation non trouvée, alors qu'e-mail de confirmation reçu!

Résultat, payé 225/nuit au lieu de 140, soit 170 de plus!

Si c'est comme ça que vous traitez vos clients!

Le pire! J'envoie 2 e-mails... Et pas de réponse... Pour un 4*, ça craint!

Je suis venu, j'ai vu, mais je ne reviendrai plus!!!

ABE

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci mulone1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis