“Cadre original”

Restaurant Markthalle
Classé n° 571 sur 1 914 Restaurants à Zurich
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Suisse, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schindellegi, Suisse
“Cadre original”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Rapide pause de midi dans ce restaurant au cadre intéressant. En effet, l'établissement est construit sous les arcades de la ligne de chemin de fer! Nous n'avons pas eu le temps de passer en revue les différentes petites échopes donnant son sens à la "Markthalle", mais nous reviendrons!
Nous avons choisi les moules-frites. Une salade accompagnait ce plat. Comme je ne désirais pas de frites, j'ai reçu une plus grande salade pour le même prix (CHF 29.50). Le litre d'eau minérale était à CHF 9.-, ce qui nous amène à une note de CHF 68 pour deux personnes, sans café! Les prix sont donc relativement élevés...
Le service était rapide et sympathique malgré le grand nombre de clients! La disposition des tables n'est pas très personnelle...nous étions installés en sandwich à une grande table de 8 personnes!! Je pense qu'il s'agit là d'une astuce pour accueillir une quantité plus importante de clients, étant donné que la surface du restaurant n'est pas très grande.

• Visité en novembre 2013

Zürich, Zurich, Switzerland
“Sous le viaduc, beau,spacieux et pourtant cosy, sympathique atmosphère”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bon accueil dans un resto spacieux, pratique quand on vient avec 5 enfants (entre 10 et 2 ans). Service rapide et excellent tartar!
Bonne atmosphère sous ce viaduc, endroit vraiment très spécial a Zurich ou il faut être allé au moins une foid!

• Visité en novembre 2013
“La qualité des mets est très décevante”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons soupé dans ce restaurant a priori original par son emplacement , sous des arcades sur lequel passe le train proche du quartier du Letten.
Nous avons commandé des steaks de boeuf et du poisson (truite) , la viande était vraiment très grasse au point qu'il était impossible de tout manger et le poisson était surgelé et trop cuit.
Le prix extrêmement élevé compte tenu de la qualité médiocre des mets servis la viande à SFr 38,50 sans la garniture, des frites à Sfr 7.50 ce qui met l'assiette à Sfr 46.-- !!!.
Il est certain que nous n'y retournerons pas !

• Visité en juillet 2013
“Vraisemblablement le plus mauvais service de Suisse.”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Local très joli et intéressant mélange de restaurants et de petites épiceries.
Nous nous sommes arrêtés par hasard aux environs de 17h et avions soif et un petit creux. Arrivés sur place, les 3/4 des tables étaient vides avec un signe "réservé". Nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à une table. La serveuse nous a mis ensemble avec d'autres clients sur la même table. Constatant que toutes les tables étaient vides, j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir à une table individuelle. La serveuse m'a dit que cela n'était pas possible. Trouvant ceci ridicule et sans aucun sens, j'ai demandé à parler au manager. Une femme très arrogante aux cheveux courts et bruns. Je lui ai demandé si nous pouvions avoir une table seule. La manager nous demande si c'est pour manger, nous lui répondons que c'est pour déjà boire quelque chose et par la suite très certainement manger quelque chose. Elle nous dit que si c'est pour boire uniquement nous ne pouvons pas avoir une autre table. Je lui ai rappelé que les 3/4 de toutes les tables étaient vides (plus de 10 !) et c'est à ce moment qu'elle nous dit que si nous ne sommes pas content que nous pouvons aller ailleurs ! En gros, elle nous a demandé de partir. Nous étions choqués. Travaillant moi-même dans le service, je n'ai jamais expérimenté une telle chose. De plus, la manager s'est permise de nous tutoyer de manière arrogante. Très dommage pour le monde de la restauration suisse.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Markthalle ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Markthalle ?