“Le mercredi après midi...”
Avis sur Kunsthaus Zurich

Kunsthaus Zurich
Réserver à l'avance
Plus d'infos
157,49 $US*
et plus
Montagnes, fromages et chocolats suisses...
Classé n° 3 sur 246 choses à voir/à faire à Zurich
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allée le mercredi après midi et j'ai pu assister aux débats (comme à l'Assemblée Nationale en France). C'est un lieu pour voter les lois et les règles. Malheureusement, tout est en Suisse allemand (langue locale), donc difficile à comprendre.

Écrire un avisAvis (1 657)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Etre accueilli avant d 'entrer par "les portes de l'enfer" de Rodin est déjà un must.
Entrée 26 chf avec l expo temporaire .. Ce musée n est pas très grand mais de qualité. une salle est consacrée à Giacometti. Peu de monde lors de ma visite donc j ai pu apprécié au plus haut point Personnel discret et sympathique.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un beau musée qui a une collection permanente de grands maitres comme Van Gogh, Giacometti ,Monet.
Une trés belle architecture qui associe l’ancien avec le contemporain. Le musée etait en travaux à l’exterieur mais il reste ouvert. Le prix est de 23CHF .

Avis publié : 21 février 2018

La visite permet de parcourir plusieurs siècles de l'art, depuis la peinture religieuse médiévale jusqu'à des oeuvres contemporaines. Un grand plaisir !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Beau musée, belle architecture, les salles sont spacieuses. J’ai beaucoup apprécié l’espace Giacometti ! Mise en valeurs des œuvres. Audio-guides compris dans le prix d’entrée.

Les voyageurs ayant consulté Kunsthaus Zurich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich
Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Kunsthaus Zurich ?