“Original”

N° 2 sur 138 Hôtels à Zurich
Casablanca
“Original”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonne qualité de service, personnel attentionné
Deco originale des chambres, bien agencées
Buffet du peut déjeuner : très moyen pour un hôtel de ce standing
Emplacement idéal pour visiter Zurich, pour le shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mars 2010

bien placé+chambre superbe+service top = le meilleur hôtel de Zurich ?

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le design et la décoration de l'hôtel ont l'air forcé, le room service et le service de nettoyage sont trop empressés, ils appellent constamment et ils entrent dans les chambres alors qu'on leur demande de revenir plus tard. La nourriture (du room service) est juste moyenne et il est impossible de trouver quoi que ce soit (mini bar ou coffre-fort) dans la chambre puisque tout a été habillement dissimulé dans des endroits bizarres. L'ascenseur est charmant pourtant, tout comme l'emplacement.

Lausanne
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le centre de Zurich (1km de la gare), cet hôtel vraiment magnifique fait tout de bien :
1. Un superbe design qui mélange les styles contemporains et traditionnels avec élégance. Cet hôtel a été construit au milieu des années 90 et il paraît toujours très moderne et propre.
2. Chaque chambre est particulière et la mienne (chambre 308) était vraiment agréable : du beau mobilier en cuir, des équipements B&O (2 télés à écran plat et une chaîne hifi). Je trouve juste que la salle de bain était un peu " démodée " .

3. Le service répond à toutes les attentes : concierge " clés d'or " , personnel expérimenté... C'est même la première fois que l'on m'a donné des business cards avec mon nom et le numéro de téléphone de ma chambre lorsque je suis arrivé à l'hôtel !

4. Le jazz bar est très célèbre et a accueilli beaucoup de célébrités. De plus, ils ont un choix incroyable de whiskies.

J'ai seulement une préoccupation : le petit déjeuner. Même si le service était excellent, il n'y a pas de petit déjeuner " style buffet " et il faut payer 15€ pour un jus d'orange, un café et quelques " viennoiseries " . Cela aurait pu être plus sexy.

New Jersey
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre tout ce dont on pourrait s'attendre de la Suisse et plus encore. Ce qui fait que cet hôtel est unique en son genre c'est qu'il a été construit dans huit maisons médiévales. Les maisons ont été rénovées au cours de nombreuses années avec des directives strictes. Par conséquent, cet hôtel est très différent des autres hôtels. Chaque étage, chaque maison à chaque étage et chaque chambre est différente avec son propre caractère.

Le service est cordial et ponctuel. J'ai commandé avec le room service et j'ai mangé une fois au restaurant de l'hôtel. Les deux étaient très bons.

Je séjournerai de nouveau ici sans hésiter la prochaine fois que je vais à Zurich.

Edinburgh
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est retourné il y a quelques semaines de cela d'un autre séjour au Widder et on a passé un charmant week-end. Le restaurant est toujours excellent même si le service au petit déjeuner était un peu lent. C'est vrai que la salle de gym n'est pas très grande et si j'allais à la salle de gym un jour de vacances, je serais probablement déçu. Je préfère les chambres de style plus ancien mais encore une fois, on a passé un charmant séjour reposant au Widder. On y retournera.

Santa Barbara, CA USA
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un voyageur international saisonnier et en général je séjourne dans des hôtels 5 étoiles. Après un récent séjour de 3 nuits au Widder (juin 2007) je pense que j'ai maintenant de nouveaux standards pour comparer tous les autres hôtels de ville.

Il est exceptionnel dans tous les domaines. L'attention aux détails dans le design de la chambre/la décoration est incroyable. Je n'ai jamais dit autant de ' hoaa " dans un hôtel ;-)
Les accessoires de la salle de bain, le système audio-vidéo Bang and Olufsen, l'éclairage etc. La façon dont le Widder a créé un hôtel moderne (chic en effet) à partir de plusieurs maisons médiévales connectées en plein centre de Old-Town Zurich, est remarquable. Le petit déjeuner est servi dans un éclairage naturel, une salle avec un toit en verre. Le dîner est servi dans une petite salle, chaleureuse qui n'a peut-être que 10 tables.

Même si on a trouvé que Zurich manquait d'énergie et de vitalité, et qui est en quelque sorte une destination touristique ennuyeuse, l'hôtel Widder lui-même est presque une raison suffisante pour une visite. Fortement recommandé.