“La perfection”

Widder Hotel
N° 2 sur 139 Hôtels à Zurich
“La perfection”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce magnifique établissement.
Tout a été parfait et nous n'avons pas une seule critique ou proposition d'amélioration à formuler. La chambre à coucher avec un salon à l'étage supérieur, les deux TV Bang Olufsen, le mobilier design etc. C'est extraordinaire. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Zuerich.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Cannes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Malgré qu'il semble de dénicher un hôtel méritant le qualificatif " le meilleur du meilleur", le WIDDER à Zurich est un des hôtels dont le charme est invraisemblable.et l'aménagement, l'agencement sont hors pairs. Ce hôtel est géré avec une attention particulière et le client est même mieux (souvent) logé que chez lui-même. Et il y a aussi cette jovialité et une gentillesse, éléments très rares la plupart du temps. dans les établissements de cette classe. A Zurich le WIDDER est l'adresse par excellence!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonne qualité de service, personnel attentionné
Deco originale des chambres, bien agencées
Buffet du peut déjeuner : très moyen pour un hôtel de ce standing
Emplacement idéal pour visiter Zurich, pour le shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mars 2010

bien placé+chambre superbe+service top = le meilleur hôtel de Zurich ?

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le design et la décoration de l'hôtel ont l'air forcé, le room service et le service de nettoyage sont trop empressés, ils appellent constamment et ils entrent dans les chambres alors qu'on leur demande de revenir plus tard. La nourriture (du room service) est juste moyenne et il est impossible de trouver quoi que ce soit (mini bar ou coffre-fort) dans la chambre puisque tout a été habillement dissimulé dans des endroits bizarres. L'ascenseur est charmant pourtant, tout comme l'emplacement.

Lausanne
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le centre de Zurich (1km de la gare), cet hôtel vraiment magnifique fait tout de bien :
1. Un superbe design qui mélange les styles contemporains et traditionnels avec élégance. Cet hôtel a été construit au milieu des années 90 et il paraît toujours très moderne et propre.
2. Chaque chambre est particulière et la mienne (chambre 308) était vraiment agréable : du beau mobilier en cuir, des équipements B&O (2 télés à écran plat et une chaîne hifi). Je trouve juste que la salle de bain était un peu " démodée " .

3. Le service répond à toutes les attentes : concierge " clés d'or " , personnel expérimenté... C'est même la première fois que l'on m'a donné des business cards avec mon nom et le numéro de téléphone de ma chambre lorsque je suis arrivé à l'hôtel !

4. Le jazz bar est très célèbre et a accueilli beaucoup de célébrités. De plus, ils ont un choix incroyable de whiskies.

J'ai seulement une préoccupation : le petit déjeuner. Même si le service était excellent, il n'y a pas de petit déjeuner " style buffet " et il faut payer 15€ pour un jus d'orange, un café et quelques " viennoiseries " . Cela aurait pu être plus sexy.

New Jersey
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre tout ce dont on pourrait s'attendre de la Suisse et plus encore. Ce qui fait que cet hôtel est unique en son genre c'est qu'il a été construit dans huit maisons médiévales. Les maisons ont été rénovées au cours de nombreuses années avec des directives strictes. Par conséquent, cet hôtel est très différent des autres hôtels. Chaque étage, chaque maison à chaque étage et chaque chambre est différente avec son propre caractère.

Le service est cordial et ponctuel. J'ai commandé avec le room service et j'ai mangé une fois au restaurant de l'hôtel. Les deux étaient très bons.

Je séjournerai de nouveau ici sans hésiter la prochaine fois que je vais à Zurich.