“Un des meilleurs hôtels internationaux en ville”
Avis sur Widder Hotel

Widder Hotel
N° 2 sur 138 Hôtels à Zurich
Santa Barbara, CA USA
“Un des meilleurs hôtels internationaux en ville”
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un voyageur international saisonnier et en général je séjourne dans des hôtels 5 étoiles. Après un récent séjour de 3 nuits au Widder (juin 2007) je pense que j'ai maintenant de nouveaux standards pour comparer tous les autres hôtels de ville.

Il est exceptionnel dans tous les domaines. L'attention aux détails dans le design de la chambre/la décoration est incroyable. Je n'ai jamais dit autant de ' hoaa " dans un hôtel ;-)
Les accessoires de la salle de bain, le système audio-vidéo Bang and Olufsen, l'éclairage etc. La façon dont le Widder a créé un hôtel moderne (chic en effet) à partir de plusieurs maisons médiévales connectées en plein centre de Old-Town Zurich, est remarquable. Le petit déjeuner est servi dans un éclairage naturel, une salle avec un toit en verre. Le dîner est servi dans une petite salle, chaleureuse qui n'a peut-être que 10 tables.

Même si on a trouvé que Zurich manquait d'énergie et de vitalité, et qui est en quelque sorte une destination touristique ennuyeuse, l'hôtel Widder lui-même est presque une raison suffisante pour une visite. Fortement recommandé.

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Old Town
Old Town
Hotel Helmhaus
Hotel Helmhaus
N° 11 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Widder Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Widder Hotel

Établissement : Widder Hotel
Adresse: Rennweg 7, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Zurich
N°3 des hôtels d'affaires à Zurich
N°3 des hôtels romantiques à Zurich
N°9 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Widder Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widder Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widder Hotel zürich