“Un certain laisser-aller”
Avis sur Baur au Lac

Baur au Lac
N° 3 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 31 octobre 2012

Je suis venue séjourner à l'hôtel Baur au Lac pour la quatrième fois, le week end dernier.
Jusqu'à présent c'était un établissement très confortable avec un service impeccable... Jusqu'à ma venue dernière, où j'ai pu bénéficier d'une salle de bain avec lavabo bouché. J'ai dû enlever le bouchon de l'évier dans l'espoir de faire couler l'eau, ce qui a eu pour effet de ramener à la surface des poils de barbe noirs et de la mousse à raser... Pas très ragoûtant pour la dame que je suis !
Vers 2 heures du matin, après avoir fini la petite bouteille d'eau gentiment offerte, j'ouvre le minibar pour me servir une bouteille d'eau gazeuse. Hélas, pas de décapsuleur à l'horizon ! J'utilise le couteau en argent présent dans ma chambre car je n'ai aucune envie d'appeler le room service et de voir qui que ce soit à une heure pareille.
Le lendemain matin, pas de journal accompagnant mon petit déjeuner alors que j'avais demandé le Figaro la veille, et pour la première fois, pas de protection en papier sur les theières brûlantes .
Bref, cette accumulation de détails m'a donné une impression de laisser-aller dans cet hôtel ces derniers temps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pas pu, vous offrir notre niveau de qualité de service auquel vous êtes habituée chez nous.

Les malencontreux incidents que vous avez subis ont été discutés avec les responsables concernés, nous allons tout mettre en œuvre que cela ne se reproduise plus.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Baur au Lac, veuillez agréer l’expression de nos cordiales salutations.

La direction Baur au Lac

Avis publié : 30 août 2012

Idéalement situé face au lac, l'hôtel Baur au Lac est le palace incontournable de Zurich. Nous avons passė une nuit avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne. Nous avons réservé une chambre double avec un lit d'appoint. Nous avons été surclassé dans une suite junior. La chambre vaste a été rénové très récemment , la salle de bain est neuve, en marbre. La chambre est décorée avec goût . Corbeille de fruits, raffraichissements, friandises pour les enfants et croquettes pour votre chien en cadeaux de bienvenue. Le personnel est accueillant , serviable. Le service de chambre et le room service sont impeccables. Nous avons dîné en terrasse-jardin au restaurant " Rive Gauche terrasse" qui est une sorte de brasserie de luxe plutôt qu'au restaurant gastronomique. La carte est simple, les produits de qualité . Les prix sont ceux d'un palace 5 étoiles . Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel : fraîcheur et diversité des produits proposeés. Nous avons passé un court séjour de qualité, nous y retourneront avec un très grand plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Ncharav,

Nous nous référons à votre aimable commentaire concernant votre séjour au Baur au Lac.
Vos gentils mots sont à la fois gratifiants pour notre travail et nous encouragent à faire encore mieux. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Baur au Lac, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le management du Baur au Lac

Avis publié : 25 mars 2010

Tres bel hotel dans la tradition suisse du grand classic avec le service exceptionnel et vraiment attentionné
les chambres superieur sont assez bien mais toujours CLASSIC rien d original!
le petit dejeuner dans la belle salle en rotonde est moyen pour 40 Francs suisse
plus de choix serait bienvenu...
le grand salon de the est limite triste ....
la salle de sport offre un beau panorama sur le lac tres agreable
reste que cet hotel est vraiment HOrS DE PRIX !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Je ne peux pas dire combien j'ai adoré cet hôtel c'est un hôtel extraordinaire, splendide à la hauteur de sa réputation. Le service irréprochable. Les chambres sont grandes et exceptionnellement confortables . Tout est parfait.
Si j'y retournerais ? Absolument et dès que possible car malheureusement j'étais là pour une nuit.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2008

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit ici au cours d'une escale à Zurich mais c'était merveilleux. Le service était fantastique, la nourriture était délicieuse et la chambre était magnifique. L'emplacement est imbattable ! On a adoré notre séjour et on reviendrait.

Avis publié : 23 novembre 2007

Ma famille vient séjourner dans cet hôtel depuis 10 ans maintenant et on a toujours trouvé que l'hôtel était excellent. Le service est formidable, les chambres sont confortables, l'emplacement est extra, l'attention aux détails est excellente et il y a une ambiance très personnelle et sympathique.

Avis publié : 14 septembre 2007

À la fin d'un long week-end de visite en Allemagne et en Autriche, j'avais réservé une nuit au Baur au Lac avant de retourner chez nous. Quelle manière magnifique de terminer nos vacances ! L'hôtel est une grande propriété avec un service agréable, attentionné et impeccable. Notre déjeuner au restaurant Pavillion était également fantastique Nous y sommes retournés dîner pour une deuxième fois (on est sûrement passé à côté de nombreuses autres alternatives). L'hôtel est cher mais les bons souvenirs compensent plus que le coût. Fortement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Old Town
Enge
B2 Boutique Hotel + Spa
B2 Boutique Hotel + Spa
N° 6 sur 137 à Zurich

Vous connaissez Baur au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Baur au Lac

Adresse: Talstrasse 1 | 8001 Zürich, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Zurich
N°3 des hôtels de luxe à Zurich
N°3 des hôtels familiaux à Zurich
N°4 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie de prix : 534€ - 948€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baur au Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baur au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baur Au Lac Zurich
Baur Au Lac Hotel Zurich