“Luxe, calme et ...”
Avis sur Baur au Lac

Baur au Lac
N° 2 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 20 avril 2013

Je suis retournée deux fois dans cet établissement depuis ma dernière critique, et force est de constater que les choses sont rentrées dans l'ordre.
L'hôtel est un havre de paix et de confort.
L'accueil et les services sont à nouveau parfaits, à la hauteur d'une réputation méritée.
Le restaurant, Rive Gauche, propose une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux et une ambiance animée le week end.
Un lieu incontournable pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Chère hlegac,

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié le service, l’ambiance et la cuisine du restaurant Rive Gauche. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer notre politique de management et de formation du personnel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs.

Avis publié : 25 janvier 2013

Dans la grande tradition suisse
Bel hôtel
Excellent service
Petit déjeuner parfait
Fitness super, bien équipe
Personnel accueillant et professionnel
Chambre conviviale et bien agencée
Salle de bain spacieuse et belle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Hotel_expert2010

Nous vous remercions sincèrement de partager votre « expérience Baur au Lac » sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous remercier pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récent séjour à Zurich. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Ce fut un véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Baur au Lac et notre service présent. Vos commentaires positifs nous encouragent à progresser encore.

Avec nos salutations les meilleurs

Avis publié : 15 janvier 2013

- Emplacement : super, tout en bas de la Bahnhofstrasse, en face du lac
- Ambiance : ils ont réussi à garder l'atmosphère et le style de l'époque tout en modernisant les infrastructures. Très beau jardin devant l'hôtel accueillant des sculptures (art contemporain).
- Chambre : magnifique, très confortable, rénovée mais en gardant l'esprit de l'hôtel. Literie parfaite, sdb spacieuse et fonctionnelle, propreté parfaite, déco magnifique. Il manquerait peut-être une bouilloire et/ou machine à café.
- Service : parfait, à l'ancienne.
- Petit-déjeuner : très beau buffet, bon choix de produits, service parfait
- Prix : tout à fait adaptés à l'établissement.
Nous y retournerons très probablement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher ManueTC

Nous vous remercions sincèrement de partager votre «expérience Baur au Lac» sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi le Baur au Lac pour votre récente visite à Zurich. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le produit, l’ambiance, le petit-déjeuner et le service. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et à faire encore mieux.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps avec nos salutations les meilleurs.

Avis publié : 31 octobre 2012

Je suis venue séjourner à l'hôtel Baur au Lac pour la quatrième fois, le week end dernier.
Jusqu'à présent c'était un établissement très confortable avec un service impeccable... Jusqu'à ma venue dernière, où j'ai pu bénéficier d'une salle de bain avec lavabo bouché. J'ai dû enlever le bouchon de l'évier dans l'espoir de faire couler l'eau, ce qui a eu pour effet de ramener à la surface des poils de barbe noirs et de la mousse à raser... Pas très ragoûtant pour la dame que je suis !
Vers 2 heures du matin, après avoir fini la petite bouteille d'eau gentiment offerte, j'ouvre le minibar pour me servir une bouteille d'eau gazeuse. Hélas, pas de décapsuleur à l'horizon ! J'utilise le couteau en argent présent dans ma chambre car je n'ai aucune envie d'appeler le room service et de voir qui que ce soit à une heure pareille.
Le lendemain matin, pas de journal accompagnant mon petit déjeuner alors que j'avais demandé le Figaro la veille, et pour la première fois, pas de protection en papier sur les theières brûlantes .
Bref, cette accumulation de détails m'a donné une impression de laisser-aller dans cet hôtel ces derniers temps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pas pu, vous offrir notre niveau de qualité de service auquel vous êtes habituée chez nous.

Les malencontreux incidents que vous avez subis ont été discutés avec les responsables concernés, nous allons tout mettre en œuvre que cela ne se reproduise plus.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Baur au Lac, veuillez agréer l’expression de nos cordiales salutations.

Avis publié : 30 août 2012

Idéalement situé face au lac, l'hôtel Baur au Lac est le palace incontournable de Zurich. Nous avons passė une nuit avec mon épouse, ma fille et notre petite chienne. Nous avons réservé une chambre double avec un lit d'appoint. Nous avons été surclassé dans une suite junior. La chambre vaste a été rénové très récemment , la salle de bain est neuve, en marbre. La chambre est décorée avec goût . Corbeille de fruits, raffraichissements, friandises pour les enfants et croquettes pour votre chien en cadeaux de bienvenue. Le personnel est accueillant , serviable. Le service de chambre et le room service sont impeccables. Nous avons dîné en terrasse-jardin au restaurant " Rive Gauche terrasse" qui est une sorte de brasserie de luxe plutôt qu'au restaurant gastronomique. La carte est simple, les produits de qualité . Les prix sont ceux d'un palace 5 étoiles . Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel : fraîcheur et diversité des produits proposeés. Nous avons passé un court séjour de qualité, nous y retourneront avec un très grand plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Ncharav,

Nous nous référons à votre aimable commentaire concernant votre séjour au Baur au Lac.
Vos gentils mots sont à la fois gratifiants pour notre travail et nous encouragent à faire encore mieux. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Baur au Lac, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le management du Baur au Lac

Avis publié : 25 mars 2010

Tres bel hotel dans la tradition suisse du grand classic avec le service exceptionnel et vraiment attentionné
les chambres superieur sont assez bien mais toujours CLASSIC rien d original!
le petit dejeuner dans la belle salle en rotonde est moyen pour 40 Francs suisse
plus de choix serait bienvenu...
le grand salon de the est limite triste ....
la salle de sport offre un beau panorama sur le lac tres agreable
reste que cet hotel est vraiment HOrS DE PRIX !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Je ne peux pas dire combien j'ai adoré cet hôtel c'est un hôtel extraordinaire, splendide à la hauteur de sa réputation. Le service irréprochable. Les chambres sont grandes et exceptionnellement confortables . Tout est parfait.
Si j'y retournerais ? Absolument et dès que possible car malheureusement j'étais là pour une nuit.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille