“Très charmant”

Dar
“Très charmant”
Avis écrit le 4 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit ici au cours d'une escale à Zurich mais c'était merveilleux. Le service était fantastique, la nourriture était délicieuse et la chambre était magnifique. L'emplacement est imbattable ! On a adoré notre séjour et on reviendrait.

• Arabe en 1er
London
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille vient séjourner dans cet hôtel depuis 10 ans maintenant et on a toujours trouvé que l'hôtel était excellent. Le service est formidable, les chambres sont confortables, l'emplacement est extra, l'attention aux détails est excellente et il y a une ambiance très personnelle et sympathique.

Chesterfield, Virginia
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À la fin d'un long week-end de visite en Allemagne et en Autriche, j'avais réservé une nuit au Baur au Lac avant de retourner chez nous. Quelle manière magnifique de terminer nos vacances ! L'hôtel est une grande propriété avec un service agréable, attentionné et impeccable. Notre déjeuner au restaurant Pavillion était également fantastique Nous y sommes retournés dîner pour une deuxième fois (on est sûrement passé à côté de nombreuses autres alternatives). L'hôtel est cher mais les bons souvenirs compensent plus que le coût. Fortement recommandé.

London
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit au Baur au Lac pour participer à une réunion de travail qui avait lieu dans cet hôtel. La chambre était grande, propre et bien équipée avec une grande salle de bain surplombant la rivière. L'hôtel est super bien placé, à environ 15 minutes à pied de la station de train principale et à 2 minutes du lac. Le service était bien, discret et tout le personnel que nous avons rencontré parlait bien anglais.

La chambre prévue pour la réunion était agréable et le personnel était attentionné et efficace pour mettre des panneaux et diriger les gens vers la salle de réunion sans avoir à demander.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Widder Hotel
N° 1 sur 139 à Zurich
Hotel Helmhaus
Hotel Helmhaus
N° 10 sur 139 à Zurich

Vous connaissez Baur au Lac ?

Informations supplémentaires concernant Baur au Lac

Établissement : Baur au Lac
Adresse: Talstrasse 1 | 8001 Zürich, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Zurich
N°3 des hôtels de luxe à Zurich
N°4 des hôtels romantiques à Zurich
N°5 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baur au Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baur au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baur Au Lac Zurich
Baur Au Lac Hotel Zurich