Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017

Un hotel magnifique Ou le personnel est au petit soin et Ou on se sent comme chez soi.
Félicitations à la fleuriste pour ses superbes bouquets notamment ceux dans la salle du petit déjeuner.
C est une superbe Maison

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher nicolasbY3702EQ,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Baur au Lac.

Nous sommes flattés de lire vos bons commentaires sur nos services prestations et nous sommes très heureux que nous ayons pu créer une expérience unique et chaleureuse.

Vos commentaires sont très motivants pour toute l'équipe du Baur au Lac et ont été transmis à chaque département.

Nous serons ravis de vous accueillir au Baur au Lac prochainement.

Avec nos salutations les plus cordiales

Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Superbe hôtel !!! La grande classe. Excellente prestation à tout les niveaux. On s'y sent bien comme à la maison tout simplement.
Le buffet PDJ est parfait!
Dommage que l'hôtel ne dispose pas de Spa, c'est le seul bémol

Séjour en : juin 2017
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Sopra82,

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié le service, l'accueil et le petit déjeuner au restaurant Pavillon. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer notre politique de management et de formation du personnel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs.

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Qui pourrait imaginer plus luxueux, plus accueillant à tous les niveaux? L'hôtel Bsur au lac et ses trois restaurants offrent à la clientèle la plus exigeante tout ce dont elle peut rêver: décoration magnifique, fleurs splendides partout, les meilleurs plats, les meilleurs vins et un service absolument parfait!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Chère Nizza-la-bella54,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Baur au Lac pour votre séjour à Zurich et d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Notre personnel fait de son mieux afin de rendre votre séjour à Zurich le plus agréable possible et votre bien-être nous affirme que nous sommes sur le bon chemin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Baur au Lac dans un avenir proche, nous vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

J'ai mangé à ce restaurant il y a environ deux semaines et j'en rêve encore. Le service est sympathique, la salle extrêmement bien décorée avec beaucoup de fleurs. Quant à la cuisine elle est savoureuse, inventive, originale, légère et tout simplement excellente. Un des meilleurs restaurants de ma vie qui mérite toutes les étoiles.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre avis sur votre expérience au Pavillon. Vos compliments sur notre composition florale et la cuisine savoureuse nous font chaud au cœur et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager.

Nous transmettons vos félicitations à nos équipes de cuisine et de salle qui s’efforcent de faire de leur mieux pour votre service et qui seraient ravis de vous recevoir à nouveau au Pavillon.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Baur au Lac.

Cordialement

Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Bonjour à tous, je tenais à remercier le service Que vous nous avez fait durant notre séjour de l'arrivée jusqu'au départ ! Le personnel est extrêmement gentil et accueillant ! Merci à Dominic du room service pour son dynamisme et d'avoir été chaleureux avec nous.. et un grand merci aux équipe d'étage car l'hôtel est extrêmement propre, c est un très beau travail Que vous accomplissé tous les jours ! À très bientôt ! Maëlle bassignot

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Cher malou25000,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de faire rapport sur TripAdvisor. Nous nous réjouissons beaucoup que vous étiez satisfaits avec l'ambience ainsi que le service offert par nos collaborateurs.

Nous espérons vivement de vous revoir au Baur au Lac dans un avenir proche.

Directeur général