“Un hôtel grandiose !”
Avis sur The Dolder Grand

The Dolder Grand
N° 7 sur 137 Hôtels à Zurich
Avis publié : 6 novembre 2012

Un weekend fantastique dans cet hôtel 5 étoiles de Zürich. Tout est perfection, en passant par la partie welness (SPA), les chambres, le service, la restauration. Les seuls points négatifs, l'hôtel est un peu en dehors de la ville de Zürich mais par contre il est situé dans une magnifique forêt avec une vue imprenable sur le lac. Autre petit bémol, le petit déjeuner ou je m'attendais à trouver un buffet fantastique comme c'est souvent le cas dans les hôtels de cette catégorie et à ma grande surprise, nous avons eu droit à un petit déjeuner à la carte ave un choix par vraiment des plus attirants. Finalement il faut aussi considérer que le prix des chambres est à la hauteur du luxe que représente cet établissement (une chambre double sans petit déjeuner à CHF690).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la lac. C'est juste grandiose.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel pour un week-end end spécial.Super désigne,un choix de peinture et sculpture très intéressant .La cuisine est délicieuse,un des meilleurs repas que j'ai fait,le cuisinier est très talentueux.Le Spa est parfait pour se reposer.Le personnel vraiment professionnel et très aimable.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 août 2012

Le Dolder Grand est un hotel absolument magnifique au grandes chambres bien proportionnées avec un paysage de rêve. Le service n'est pas en reste avec une équipe de concierges efficaces et très professionnel. C'est l'endroit idéal pour se détendre pleinement après une journée de travail. Bien évidement les prix sont en conséquence mais absolument correct et même ils font l'objet d'un très bon rapport qualité prix.
Alors ou est le mais ? Le diable se cache dans les détails, s'il n'y a pas de pain et beurre sur la table du room service et que le petit déjeuné est certes copieux, je regrette le buffet. J'aurai préféré plus de fruits frais et moins de charcuterie, quand à la qualité de la nourriture, je l'ai trouvée assez moyenne. le Mais... est une remarque plus générale car une trop grande place est faite à la technologie trop complexe... La téchnologie a été inventée pour simplifier la vie de l'homme e qui n'est pas le cas au Dolder Grand. Cette technologie ou tout doit fonctionner grâce à un petit écran fait que j'ai chaque fois perdu dix minutes pour éteindre ou allumer une lampe, il m'a été impossible durant mon séjour d'utiliser normalement la télévision ou je n'ai jamais trouvé les principales chaines françaises. Par contre on ferme les rideaux avec un système de poulies et à la main, bref pour la domotique la copie est franchement à revoir.
Je reviendrai surement car comme je l'ai dit et ne l'oublions pas, c'est un hôtel magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2012

The Dolder est un monde à part dans l'hôtellerie de luxe, par ses espaces, son intimité et aussi bien entendu par sa qualité de l' hébergement ainsi que sa restauration et son spa qui est certainement le plus beau d'Europe !
La vue sur le golf ou sur le lac de Zurich sont des chefs d'oeuvres d'admiration.
Personnel très pro, un hôtel ou on ce sent bien.
Le prix reste bien entendu conséquent mais cela dit un meilleur rapport qualité prix que nos palaces Parisiens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client

Nous vous remercions sincèrement de partager vos impressions après votre dernier séjour au Dolder Grand.

C’est un grand plaisir d’entendre que vous avez apprécié le produit, le service et l’attitude de nos collaborateurs. Vos commentaires positives nous encouragent à poursuivre cette qualité avec passion.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous restons entre temps avec nos salutations les meilleurs.

Avis publié : 19 novembre 2011

Un an après notre première visite, nous sommes retournés au Dolder Grand. Rien à dire toujours aussi bien.
Le service est parfait : souriant, efficace sans être trop pesant et present.
Il y a plus d'oeuvres d'art dans les parties communes ce qui donnent une ambiance plus chaleureuse que l'année passée
Attention : le spa est interdit aux jeunes enfants... parfait pour se reposer et se détendre surtout lorsque l'on a des jeunes enfants... une bulle de calme pour quelques instants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Chere Madame Saouen

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour chez nous.

Le fut un véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service present. Nous sommes aussi très contents, que vous pouvez vous relaxer pour quelques instants dans le Dolder Grand Spa.

On espère que vous nous ferez bientôt le plaisir de nous revisiter au Dolder Grand.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 février 2011

Hotel decouvert par mon conjoint a l'occasion d'un voyage professionel. C'est toujours un vrai plaisir d'y retourner pour un week end a deux. Enfin un 5 etoiles digne de ce nom. Les chambres sont tres soignees, il y regne un silence absolu. Le personnel est discret, efficace et sympathique. Sans oublier le Spa... Inoubliable. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Managing_DirectorTDR, Manager de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Cher coco1207,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec véritable plaisir de lire que vous appréciez le confort du Dolder Grand et notre service discret. Soyez convaincus que vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe comme une grande source de motivation pour continuer sur cette voie.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 février 2011

L'alliance parfaire de la tradition et de la modernité
Service & Décoration : Parfaits
Les +++ : le personnel attentif et discret, les équipements des chambres, les grandes baies vitrées ; le Spa immense, la décoration du Bar et le service du petit-déjeuner : enfin une alternative aux éternels buffets !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris la peine de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

C’est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié non seulement notre produit et caractère, mais aussi l’attitude et le service dedié apporté par notre personnel. Vos observations nous encouragent à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

En vous renouvelant tous nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Meilleures salutations