The Dolder Grand
114 $US
108 $US
  • Restaurant
ibis Zurich City West(Zurich)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
197 $US
175 $US
  • Restaurant
Bristol Hotel Zurich(Zurich)(Bonne affaire !)
159 $US
224 $US
146 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Krone Unterstrass(Zurich)(Bonne affaire !)
165 $US
147 $US
  • Restaurant
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
165 $US
145 $US
Orbitz.com
1 147 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014

suis retourné pour la 3e fois au Dolder, cette fois ci avec ma famille pour la période du nouvel an pour 3 jours, et toujours aussi satisfait ! établissement très bien tenu, accueil top, personnel souriant et avenant, chambre top, restauration top, spa top, soins massage etc top de top ! le diner de gala du 31 fut une merveille gustative, avec champagne servi sur le parvis et vue plongeante sur le feu d'artifice tiré depuis le Lac de Zurich !!! le brunch du lendemain est inoubliable aussi, autant pour les yeux que pour le palet, bravo au chef et au personnel ! prix bien sur en conséquence mais je vous recommande cette expérience au moins une fois dans votre vie !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Monsieur

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant votre visite au Dolder Grand a la fin d’année avec votre famille et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous de nouveau, en mentionnant surtout l’offre spécial de Saint-Sylvestre et du Nouvel An. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour approcher au plus près de la perfection.

Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Dolder Grand.

Avis publié : 17 octobre 2013

2 nuits extraordinaires... Les photos reflètent très bien la réalité. Chambre spacieuse, claire, propre, dans laquelle on se sent vraiment à la maison!!! Un petit déjeuner copieux et délicieux!!!
La petite merveille ??? Le spa, juste immense. Difficile d'en sortir tellement il est agréable... Vue sur la ville depuis un jacuzzi extérieur... Bref à recommander sans hésitation... Sans doute le meilleur hôtel que je connaisse!!! Bravo à toute l'équipe du Dolder Grand!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'apparence de votre chambre et l'offre du Dolder Grand Spa. Votre avis nous est précieux et nous encourage à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel est vraiment superbe, l'un des plus beaux 5 étoiles de notre vie. Et le spa, et nous en connaissons plus d'un, le plus incroyablement luxueux. On a l'impression, à chaque instant, que les concepteurs ont répondu à un impératif : choisissez les plus beaux matériaux et ne vous préoccupez pas de combien ça coûte. Bref : une vraie merveille !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l’amour pour le détail et la passion pour la qualité qui se reflètent à travers le style intérieur de l’hôtel et au sein du Dolder Grand Spa.

Avis publié : 6 mai 2013

Très belle hôtel dominant la ville de Zürich, superbe SPA très haut de gamme, le personnel est très avenant, l'hôtel est très grand et rénové de manière comptemporaine. Il est situé à 10 minutes en voiture du centre de Zürich, une navette est à disposition des clients. Un bel atout pour cet hôtel, de part son emplacement il y règne un calme absolu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2013

Une seule idée en tête pour ce court séjour à Zurich : R-E-L-A-X-A-T-I-O-N ! "The Dolder Grand" paraissait être le meilleur choix possible et je n'en suis pas déçue :
=> jolie vue sur la ville et la fôret (particulièrement appréciable dans le jaccuzzi à la tombée de la nuit) CADRE CALME!!!!!!
=> un bâtiment spectaculaire. Un mariage très réussi entre styles ancien et contemporain!
=> une décoration splendide! Profusion d'oeuvres d'art à découvrir (parfois même interactives)
=> un personnel et services parfaits (on en attend pas moins dans un 5*).
=> une chambre très bien équipée (TV Bang & Olufsen, télécommandes universelles pilotage domotique, un petit coin "spécial make up" , douche hydromassante etc...) et d'une taille honorable (pour l'Europe)).
=> une navette gratuite pour aller au centre ville ( de 9H30 à 18H00)
=> un très grand spa ("le plus grand spa d'Europe" dixit le réceptionniste). Le soir, profitez de la piscine, des jacuzzi, sauna, hammam etc, il y a moins de monde)
=> les petits déjeuners sont ultracopieux, (breakfast "the dolder grand"). Pas de buffets cependant, c'est uniquement à la carte!
=> un restaurant 2* Michelin (les commentaires sont inutiles!!!!)

Les "moins" ? Mais c'est vraiment pour chipoter...
=> l'absence regrettée d'une machine à café + bouilloire dans la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple