“une merveille”

N° 5 sur 139 Hôtels à Zurich
Six-Fours-les-Plages, France
“une merveille”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avions sejournes en mai 2011 deux nuits et ce fut sensas....des chambres grandioses avec salle de bain avec bain et immense douche a l'italienne, tv sur le miroir, un service en chambre au top, un petit dejeuner enchanteur, un personnel sympa et dispo meme si qques problemes de langue....un spa de reve avec vue sur le lac de zurich, une piscine "noire" une salle de neige des baignoires a billes....et ceci est une partie des parties communes car les coins spas reserves aux hommes et ceux reserves aux femmes sont tout simplement trop TOP....allez y tout simplement.....une journee, nos enfants nous l'on offert en decembre 2013 avec massage...... une experience palace a faire une fois au moins. Nous y retournerons.......prenez le funiculaire.....profitez des jardins......des sculptures decorant les halls les jardins....un melange d ancien de moderne....allez sur le site du Dolder et revez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Avant tout, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout le Dolder Grand Spa et notre personnel. C’est avec plaisir que nous partagerons ces commentaires avec nos employées directement.

Nous vous remercions de vos compliments et nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Melbourne, Australie
Avis écrit le 9 mai 2014

Deuxieme séjour dans cette forteresse de l'excellence, depuis la renovation : personnel attentif, charmant et souriant ( rare a Zurich, surtout avec du personnel majoritairement de nationalité allemande... ) . Probablement l'hotel le plus cher de Suisse, mais qui le vaut : le SPA est superbe, la piscine aussi, le petit déjeuner en chambre est magnifique. Si le restaurant gastronomique est merveilleux, le Garden Restaurant est a éviter : certes, le personnel et surtout son Maitre d'hotel sont attentifs, mais le cadre est froid, mal insonorise et franchement moche. Seule la terrasse vaut la peine, si le temps le permet.

Astuce pour la chambre : Prefer the rooms facing the golf course and the lake, high floor. Or ask for the historical rooms...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Avant tout, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'occasion de votre deuxième visite à Zurich, en mentionnant surtout le petit déjeuner en chambre et l'offre du Dolder Grand Spa.

En ce qui concerne les intérieurs de notre Garden Restaurant, nous nous excusons que vous trouvez le cadre froid et mal insonorisé. Je vous assure de prendre vos commentaires très sérieux et de les incorporer dans nos mesures d’amelioration.

En vous remerciant de votre compréhension, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel digne de ce qu'il dégage à première vue.
L'hôtel en impose de l'extérieur et également de l'intérieur, une chambre très grande avec balcon et une superbe vue sur le lac de Zurich, un équipement très haut de gamme et des détails très bien pensés!!! (ce qu'il manque de plus en plus dans les hôtels).
Un spa sublime pour se détendre et profiter.
Enfin un staff à la hauteur, sympathique et souriant.
Seul petit bémol au petit-déjeuner qui m'a quelque peu déçu, mais qui reste très correct...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Nous ne connaissions pas le Dolder rénové et ses deux wings impressionnants.
Nous avons réservé 3 nuits une junior suite wing Spa. Extraordinaire. La vue sur Zurich et le lac est fantastique, l'espace très bien étudié avec une baignoire à remous "vue lac "
Grand dressing, lit très confortable. Tout parfait. Faut-il une critique ? Pas de machine à café Nespresso, grosse lacune, une domotique si compliquée que pour un besoin urgent nocturne, il faut 10 minutes pour éclairer.... Des peignoirs et serviettes de piètre qualité. Voilà pour les moins.
Le personnel est très attentif, souriant, toute question obtient une réponse claire et sensée.
Le Spa était fermé , mais nous retournerons certainement au Dolder lors de notre prochaine escapade à Zurich.

Astuce pour la chambre : Choisir la wing Spa pour la vue sur la city et le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'agencement et la vue de votre chambre aussi bien que l’attitude positive et professionnelle de notre équipe. Vos commentaires positifs et critiques ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Strasbourg
Avis écrit le 3 janvier 2014

suis retourné pour la 3e fois au Dolder, cette fois ci avec ma famille pour la période du nouvel an pour 3 jours, et toujours aussi satisfait ! établissement très bien tenu, accueil top, personnel souriant et avenant, chambre top, restauration top, spa top, soins massage etc top de top ! le diner de gala du 31 fut une merveille gustative, avec champagne servi sur le parvis et vue plongeante sur le feu d'artifice tiré depuis le Lac de Zurich !!! le brunch du lendemain est inoubliable aussi, autant pour les yeux que pour le palet, bravo au chef et au personnel ! prix bien sur en conséquence mais je vous recommande cette expérience au moins une fois dans votre vie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant votre visite au Dolder Grand a la fin d’année avec votre famille et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous de nouveau, en mentionnant surtout l’offre spécial de Saint-Sylvestre et du Nouvel An. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour approcher au plus près de la perfection.

Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Dolder Grand.

Avis écrit le 17 octobre 2013

2 nuits extraordinaires... Les photos reflètent très bien la réalité. Chambre spacieuse, claire, propre, dans laquelle on se sent vraiment à la maison!!! Un petit déjeuner copieux et délicieux!!!
La petite merveille ??? Le spa, juste immense. Difficile d'en sortir tellement il est agréable... Vue sur la ville depuis un jacuzzi extérieur... Bref à recommander sans hésitation... Sans doute le meilleur hôtel que je connaisse!!! Bravo à toute l'équipe du Dolder Grand!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'apparence de votre chambre et l'offre du Dolder Grand Spa. Votre avis nous est précieux et nous encourage à poursuivre sur cette voie de qualité et passion.

PARIS
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est vraiment superbe, l'un des plus beaux 5 étoiles de notre vie. Et le spa, et nous en connaissons plus d'un, le plus incroyablement luxueux. On a l'impression, à chaque instant, que les concepteurs ont répondu à un impératif : choisissez les plus beaux matériaux et ne vous préoccupez pas de combien ça coûte. Bref : une vraie merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l’amour pour le détail et la passion pour la qualité qui se reflètent à travers le style intérieur de l’hôtel et au sein du Dolder Grand Spa.