“Super!!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 132 hôtels à Zurich
Montreux, Suisse
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Séjour magnifique au Dolder, personnel au petit soin avec les clients et un service de Butler remarquable, nous vous recommandons Cristina.
Restaurant ( non gastro): service excellent et repas très bon quoi que beaucoup trop salé à notre goût.
SPA et massage à la hauteur d'un grand hôtel 5 étoiles. La salle de neige est super originale.
Le seul bémol que je pourrais émettre serait la difficulté de trouver quelqu'un parlant français dans l'hôtel et surtout parmi les Butler.
En tous les cas, bravo au Dolder pour la qualité de son personnel et de ses prestations
PS: notre chambre était majestueuse!!!! Et n oubliez pas visiter le Zoo qui se trouve à quelques kilomètre de l'hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Habitué à voyager en famille dans les leading hôtels notamment en Suisse et en Italie, j'ai été déçu par le Dolder.
D'abord l'accueil est, quoique professionnel, très impersonnel.
La chambre est au design contemporain, pas si grande que cela, le lit est confortable mais rien de "bluffant" dans l'ensemble.
Les enfants sont bien considérés: coloriage, verre de lait, cookies...mais la piscine ne leur est accessible (interdite au moins de 12 ans).
Le petit déjeuner est à la carte, c'est un format qui se respecte...toutefois, si j'ai horreur des déjeuners ou dîners buffet, je préfère le petit déjeuner au format buffet pour commencer la journée.
Nous avons dîné au restaurant standard (non gastronomique). Le risotto était délicieux en revanche mon boeuf a été mal cuit. Le nécessaire a été fait par le responsable de salle mais je suis resté sur une note déçue, d'autant que les prix sont élevés au Dolder. Compte tenu de mes conclusions et de mon expérience, je dirais qu'ils sont exagérément élevés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Avant tout, nous nous excusons pour tout désagrément et déception que vous avez mentionné dans votre commentaire ici sur trip advisor.
En ce qui concerne votre remarque sur l’accueil et la chambre, nous vous assurons que cela ne correspond en effet pas à nos standards de qualité : nous tenons à un accueil chaleureux et personnalisé. Nous aurions eu plaisir à vous montrer les différents types de chambre proposant un large choix entre historique dans le bâtiment principal et plus moderne dans les deux ailes adjacentes.

Nous avons pris note de votre appréciation concernant le petit-déjeuner et la qualité de votre dîner. Nous vous assurons que vos observations ont bien été prises en compte et seront discutées avec les responsables des différents départements.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand. Nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avions sejournes en mai 2011 deux nuits et ce fut sensas....des chambres grandioses avec salle de bain avec bain et immense douche a l'italienne, tv sur le miroir, un service en chambre au top, un petit dejeuner enchanteur, un personnel sympa et dispo meme si qques problemes de langue....un spa de reve avec vue sur le lac de zurich, une piscine "noire" une salle de neige des baignoires a billes....et ceci est une partie des parties communes car les coins spas reserves aux hommes et ceux reserves aux femmes sont tout simplement trop TOP....allez y tout simplement.....une journee, nos enfants nous l'on offert en decembre 2013 avec massage...... une experience palace a faire une fois au moins. Nous y retournerons.......prenez le funiculaire.....profitez des jardins......des sculptures decorant les halls les jardins....un melange d ancien de moderne....allez sur le site du Dolder et revez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à votre dernier séjour au Dolder Grand.

Avant tout, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout le Dolder Grand Spa et notre personnel. C’est avec plaisir que nous partagerons ces commentaires avec nos employées directement.

Nous vous remercions de vos compliments et nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Deuxieme séjour dans cette forteresse de l'excellence, depuis la renovation : personnel attentif, charmant et souriant ( rare a Zurich, surtout avec du personnel majoritairement de nationalité allemande... ) . Probablement l'hotel le plus cher de Suisse, mais qui le vaut : le SPA est superbe, la piscine aussi, le petit déjeuner en chambre est magnifique. Si le restaurant gastronomique est merveilleux, le Garden Restaurant est a éviter : certes, le personnel et surtout son Maitre d'hotel sont attentifs, mais le cadre est froid, mal insonorise et franchement moche. Seule la terrasse vaut la peine, si le temps le permet.

Astuce pour la chambre : Prefer the rooms facing the golf course and the lake, high floor. Or ask for the historical rooms...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client

Avant tout, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'occasion de votre deuxième visite à Zurich, en mentionnant surtout le petit déjeuner en chambre et l'offre du Dolder Grand Spa.

En ce qui concerne les intérieurs de notre Garden Restaurant, nous nous excusons que vous trouvez le cadre froid et mal insonorisé. Je vous assure de prendre vos commentaires très sérieux et de les incorporer dans nos mesures d’amelioration.

En vous remerciant de votre compréhension, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel digne de ce qu'il dégage à première vue.
L'hôtel en impose de l'extérieur et également de l'intérieur, une chambre très grande avec balcon et une superbe vue sur le lac de Zurich, un équipement très haut de gamme et des détails très bien pensés!!! (ce qu'il manque de plus en plus dans les hôtels).
Un spa sublime pour se détendre et profiter.
Enfin un staff à la hauteur, sympathique et souriant.
Seul petit bémol au petit-déjeuner qui m'a quelque peu déçu, mais qui reste très correct...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous ne connaissions pas le Dolder rénové et ses deux wings impressionnants.
Nous avons réservé 3 nuits une junior suite wing Spa. Extraordinaire. La vue sur Zurich et le lac est fantastique, l'espace très bien étudié avec une baignoire à remous "vue lac "
Grand dressing, lit très confortable. Tout parfait. Faut-il une critique ? Pas de machine à café Nespresso, grosse lacune, une domotique si compliquée que pour un besoin urgent nocturne, il faut 10 minutes pour éclairer.... Des peignoirs et serviettes de piètre qualité. Voilà pour les moins.
Le personnel est très attentif, souriant, toute question obtient une réponse claire et sensée.
Le Spa était fermé , mais nous retournerons certainement au Dolder lors de notre prochaine escapade à Zurich.

Astuce pour la chambre : Choisir la wing Spa pour la vue sur la city et le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en mentionnant surtout l'agencement et la vue de votre chambre aussi bien que l’attitude positive et professionnelle de notre équipe. Vos commentaires positifs et critiques ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Dolder Grand et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

suis retourné pour la 3e fois au Dolder, cette fois ci avec ma famille pour la période du nouvel an pour 3 jours, et toujours aussi satisfait ! établissement très bien tenu, accueil top, personnel souriant et avenant, chambre top, restauration top, spa top, soins massage etc top de top ! le diner de gala du 31 fut une merveille gustative, avec champagne servi sur le parvis et vue plongeante sur le feu d'artifice tiré depuis le Lac de Zurich !!! le brunch du lendemain est inoubliable aussi, autant pour les yeux que pour le palet, bravo au chef et au personnel ! prix bien sur en conséquence mais je vous recommande cette expérience au moins une fois dans votre vie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mark_Jacob_TDG, Managing Director de The Dolder Grand, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant votre visite au Dolder Grand a la fin d’année avec votre famille et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous de nouveau, en mentionnant surtout l’offre spécial de Saint-Sylvestre et du Nouvel An. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour approcher au plus près de la perfection.

Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Dolder Grand.

Prices are for 1 room, 2 adults