“Excellent! Mon premier repas indonésien”
Avis sur Dapur Indonesia

Dapur Indonesia
Classé n° 83 sur 1 944 Restaurants à Zurich
Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Zurich, Suisse
“Excellent! Mon premier repas indonésien”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un souper entre collègues. C'était tout simplement excellent. Comme nous étions entre 7 et 8 personnes, nous avons prix un mélange de plats divers: tous aussi bons les uns que les autres.

Un restaurant à découvrir.

En ce qui me concerne, j'y retournerai dès que l'occasion le présente

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Biarritz, France
“excellent”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Si vous séjournez a Zurich il faut impérativement aller gouter leur rijsttafel c est juste raffiné délicieux addictif

• Visité en novembre 2013
Suisse
“Très bon, cadre agréable et épicé comme en Indonésie !”
Avis écrit le 10 avril 2013

Dès l'entrée dans ce restaurant nous avons été agréablement surpris. L'ambiance vous plonge instantanément en Indonésie, et cela était très agréable surtout que nous y étions il y a un an. Pas de faute de goût, pas de décoration "cheap" comme c'est parfois le cas, tout était de bon goût. Des bougies, une bonne odeur, une musique typique pas trop forte, très agréable pour un diner en amoureux !
Côté plat, c'était délicieux. Très pimenté, ne vous attendez pas à une cuisine trop adaptée aux goûts européens en termes d'épices, mais une fois prévenus il n'y a pas de mauvaise surprise. Les plats dits très pimentés doivent vraiment être vraiment très très pimentés, attention.
Les entrées nous ont décus, surtout qu'elles sont chères, peu copieuses et sont somme toute assez banales niveau gustatif... En revanche les plats nous ont bluffés. Le poisson est absolument excellent. La quantité comme le goût étaient au rendez-vous !

Le service était agréable, discret, et parlant anglais.

Nous y reviendrons avec plaisir, mais sans commender d'entrées cette fois ci !

• Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Basé sur les critiques de tripadvisor nous avons testé ce restaurant en famille.

Certes il est un peu excentré (mais les transports publics vous y amène très rapidement).

Jolie décoration, petite terrasse, personnel très sympathique, accueillant et polyglotte. Quant aux assiettes, superbes à l'oeil et au palais... Nous avons eu une entrée, un plat et un dessert pour env 60 CHF par personne. A mon avis un très bon rapport qualité prix.

Une très belle adresse que je recommande sans hésiter!

• Visité en juillet 2012
Zurich, Suisse
“Délicieux !!!”
Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons pris la formule dégustation ( à partir de 2 personnes et il faut avertir le restaurant la veille , 69.- par pers. ), qui comprend une soupe en entrée + 11 plats + café

Tous les plats sont excellents , il y en a pour tous les goûts , nous avons eu poulet aux piments, poissons panés ( un régal ) , aubergines , boeuf , légumes, brochettes de viande , tofu etc... le tout accompagné de riz.
sinon le cadre est très moderne , décoration simple mais joli.
le personnel très accueillant, vous conseille très bien sur les plats.
bon rapport qualité / prix pour Zurich

nous avons passé une agréable soirée

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Dapur Indonesia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Dapur Indonesia ?