“Très bonne adresse”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Cuisine asiatique soignée dans un cadre très sobre ! Petite terrasse sympa et service attentif ! Une très belle découverte où je retournerai volontiers

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2016

Nous avons été servi par la patronne, qui est francophone. Elle a aimablement répondu à nos questions lorsque nous consultions la carte. Attention: les plats signalés comme très épicés le sont vraiment. C'est pourquoi nous avons choisi entre les plats non éipcés et peu épicés. Les entrées étaient moyennes et lourdes, mais les plats principaux étaient bons, quoique un peu lourds.
La décoration est adéquate et la musique aussi: juste pour mettre l'ambiance. L'accoustique est un peu bizarre: ça résonne trop et donc il y a trop de bruit de fond. Il est certainement possible d'améliorer cela.
Ce restaurant est malheureusement un peu trop cher.

Avis publié : 4 décembre 2015

sis sur une route décentrée dans le quartier d'Oerlikon (10min. en SBahn depuis la gare centrale de Zurich), ce magnifique restaurant indonésien est un trésor caché: une salle pour env. 30 convives, relativement sombre, au décor sobre exotique mais relativement sobre; en été une terrasse (pas essayée). Les goûts des plats sont fabuleux! Nous n'avons pas essayé la Reijstafel, mais puisque nous étions un groupe de six (réservez len fn de semaine) nous avons choisi 8 plats et les avons partagés. A part le poulet au chili qui est bon mais sans plus (une question de goût), TOUT étati excellent; nos préférés, de vraies merveilles: boeuf Rendang, le poisson à la sauce noix de coco, le canard avec une sauce cachuète. Pour accompagner ces mets épicés (mais pas trop fort) une bière Bintag indonésienne (un peu chère toutefois), ou l'un des vins (petite carte), servis également ouverts font parfaitement l'affaire.
Les plats sont servis sur des réchauds, les assiettes préchauffées, le tout est joliment présenté, mais sans fioritures. Je ne suis pas un adepte de desserts, qui n'ont pas totalement convaincus mes amis, alors n'hésitez pas à vous délecter avec les plats principaux.

Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Le cadre est plutôt joli, difficile de s'attendre à ça à arrivant dans le quartier! Le service a été très sympathique et accueillant, et les plats étaient bons. Les saveurs sont assez proches, je trouve, de la cuisine thaï. Seul le dessert n'était pas terrible mais c'est rarement le point fort de la cuisine asiatique.
C'est cependant assez cher: plus de 30 francs le plat et 12 francs l'accompagnement.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un souper entre collègues. C'était tout simplement excellent. Comme nous étions entre 7 et 8 personnes, nous avons prix un mélange de plats divers: tous aussi bons les uns que les autres.

Un restaurant à découvrir.

En ce qui me concerne, j'y retournerai dès que l'occasion le présente

Les voyageurs ayant consulté Dapur, indonesian plantbased restaurant ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Dapur, indonesian plantbased restaurant ?