“Renovation complète très réussie - situation centrale”

Best Western Plus Hotel Zuercherhof
N° 57 sur 139 Hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Renovation complète très réussie - situation centrale”
Avis écrit le 23 août 2014

Je me suis rendu à deux reprises dans cet établissement depuis la rénovation totale des chambre au début de l'année 2014. Les chambres (assez petites) et les salles de bains sont équipées avec un mobilier moderne et fonctionnel. La propreté est impeccable. Il y a assez de place pour tout ranger et l'éclairage est très bon aussi. la télévision est très grande même dans les chambres individuelles et à la pointe du progrès, comme une excellente résolution, un grand nombre de chaînes HD et la possibilité de surfer sur internet directement sur le téléviseur. La literie est très bonne et il y a des coussins en suffisance. Le petit-déjeuner buffet est très bon avec des produits frais et du terroir (fruits, fromages, pain, birchermüesli, etc.).

L'hôtel est à deux pas de la gare centrale, de l'école polytechnique, de l'université et des administrations communales et cantonales ainsi que des rues commerçantes de Zurich. Situé au début de la vieille ville (Niederdorf), il est agréable de prendre l'air dans les rues piétonnes de ces vieux quartiers de Zurich qui ont beaucoup de cachet.

Lors d'un séjour j'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue (Zähringerstrasse). J'ai été réveillé plusieurs fois par des bruits (voiture et cris de personnes) et n'ai pas bien dormi. En revanche, lors du deuxième séjour, j'ai eu une chambre qui donnait de l'autre côté au 3e étage: la vue est très belle on voit jusqu'à l'Üetliberg et grâce à l'isolation parfaite des fenêtre, j'ai passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la Zähringerstrasse sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Elche, Espagne
Avis écrit le 2 décembre 2011

L’hôtel est extrêmement bien situé et a des tarifs abordables. Le personnel est vraiment très accueillant et prêt à vous aider à planifier votre visite. Le petit déjeuner était également très bon et varié. La literie est aussi de très bonne qualité. L'unique problème, et non des moindres; est que ma chambre n'était pas insonorisée et les bruits de la rue m'ont empêché de dormir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel Adler
N° 69 sur 139 à Zurich
Hotel Basilea
Hotel Basilea
N° 111 sur 139 à Zurich

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Zuercherhof ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Zuercherhof

Établissement : Best Western Plus Hotel Zuercherhof
Adresse: Zaehringerstrasse 21, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Zurich
N°54 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Zuercherhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Zuercherhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Zurcherhof
Best Western Zurich