“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Continental pendant 3 jours. Chambres très agréables, literie d'un confort incomparable, petits déjeuners copieux (sucré + salé) et situaion idéale à 5 minutes de la gare centrale.

A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor.com, comme toutes remarques nous aide à améliorer nos services. Je vais passer vos compliments à mes equipes et vous remercie d'avoir pris le temps pour l'ecrire. A la prochaine au Continental Zürich, cordialement Monica Voegeli & équipe

• Indonésien en 1er
Geneve
Avis écrit le 27 avril 2011

Pour le prix paye, j'ai eu une excellente chambre style suisse avec lit King, et acces internet inclus dans le prix.
la chambre etait impeccable; il y avait meme une machine Nespresso dans la chambre.
Cet hotel est situe a 10 minutes a pied de la gare, donc facile d'acces.
Un excellent choix pour le petit-dejeuner buffet.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Merci beaucoup pour votre excellent feedback sur tripadvisor.com.
A bientot au Continental Zurich, Monica & team
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits à l´Hotel Continental de Zurich pour la première fois, et nous avons été enchantés de l´acceuil, de la gentillesse du personnel, des attentions que nous avons reçues et de l´excellente insonorisation des chambres. Tout à fait recommendable aux plus exigents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 avril 2011

Le seul bémol : ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres de ma chambre

Un plus : je souffre d'intolérance au gluten et du pain sans gluten était disponible au petit déjeuner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Bonjour et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.com.
Pour votre prochain séjour, merci de bien voulvoir remarquer sur votre reservation que vous desirez une chambre avec fêtre qu'on peu ouvrer et nous le pouvons arranger.
Salutations distinguées, Monica Voegeli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
Romantik Hotel Europe
N° 12 sur 138 à Zurich
Seefeld
Small Luxury Hotel Ambassador a l’Opera
Small Luxury Hotel Ambassador a ...
N° 13 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
N°17 des hôtels familiaux à Zurich
N°25 des hôtels de luxe à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich