“Dans la lignée des Hôtels proposés par Accor”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 32 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 novembre 2011

Avant de partir en voyage je vais sur le site Accor et je fais le choix d'un hôtel sur base des renseignements qui me sont donnés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nombreuses visites, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, au contraire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 146)

Avis publié : 19 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la gare principale, équipé d'un parking en sous-sol.
Le centre ville, ancien ou commercial est accessible à pieds en une dizaine de minutes.
Le personnel est pro, sérieux, accueillant.
L'hôtel est de style classique.
Les chambres ont une déco bois voulant évoquer les "chalets suisses" .. mais on est dans un ancien Sofitel et les chambres sont bien équipées, assez grandes, avec salles de bains également bien équipées et "nickel"
Bar bien pourvu.
Restaurant chinois, indépendant, mais avec accès direct depuis le hall de hôtel.
Petit déjeuner copieux dans une salle confortable.
Petit bémol actuellement : le cours du Franc Suisse qui renchérit beaucoup les séjours en Suisse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Un grand MERCI pour votre feedback sur tripadvisor,que je vais volontièrement transmettre à mes équippes, car toute remarque, positive ou négative, nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes concience de la situation avec le franc suisse et nous esperons que les efforts de la banque nationale Suisse vont apporter la baisse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Monica Voegeli

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était conforme à notre demande et l personnel nous a gâté. Ils ont essayé de satisfaire nos envies et ont toujours été agréables et prévenants.
Superbe chambre avec lit immense et à effet moelleux; nespresso à volonté dans la chambre, wifi offerte, des produits de beauté et de soin Chopard dans la salle de bain.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu limité en choix de gâteaux et de qualité de pain;le prix était cher ( 32 francs suisses) mais même le champagne y est compris...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Continental-GM, Front Office Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Bonjour et merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez vecu un séjour memorable parmis-nous et je vais certainment transmettre vos compliments à mes equippes. Pour votre remarque concernant le choix du petit déjeuner je vous remercie et je le transmettrais à mon chef. A bientôt au Continental, cordialement, Monica Voegeli & team

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Continental pendant 3 jours. Chambres très agréables, literie d'un confort incomparable, petits déjeuners copieux (sucré + salé) et situaion idéale à 5 minutes de la gare centrale.

A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor.com, comme toutes remarques nous aide à améliorer nos services. Je vais passer vos compliments à mes equipes et vous remercie d'avoir pris le temps pour l'ecrire. A la prochaine au Continental Zürich, cordialement Monica Voegeli & équipe

Un voyageur Accor
Luxembour
Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Avis publié : 25 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011