Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y sommes testes un Week End. L'hotel est propre, confortable. Le service était très bien et le personnel très gentil. De plus l'hôtel est proche de la gare, et du centre ville. La chambre etait très bien, bien insonorisée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor et j'espère de vous re-voir au Continental bientôt. Cordialement, Monica Voegeli

• Indonésien en 1er
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avant de partir en voyage je vais sur le site Accor et je fais le choix d'un hôtel sur base des renseignements qui me sont donnés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nombreuses visites, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, au contraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la gare principale, équipé d'un parking en sous-sol.
Le centre ville, ancien ou commercial est accessible à pieds en une dizaine de minutes.
Le personnel est pro, sérieux, accueillant.
L'hôtel est de style classique.
Les chambres ont une déco bois voulant évoquer les "chalets suisses" .. mais on est dans un ancien Sofitel et les chambres sont bien équipées, assez grandes, avec salles de bains également bien équipées et "nickel"
Bar bien pourvu.
Restaurant chinois, indépendant, mais avec accès direct depuis le hall de hôtel.
Petit déjeuner copieux dans une salle confortable.
Petit bémol actuellement : le cours du Franc Suisse qui renchérit beaucoup les séjours en Suisse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Un grand MERCI pour votre feedback sur tripadvisor,que je vais volontièrement transmettre à mes équippes, car toute remarque, positive ou négative, nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes concience de la situation avec le franc suisse et nous esperons que les efforts de la banque nationale Suisse vont apporter la baisse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Monica Voegeli
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était conforme à notre demande et l personnel nous a gâté. Ils ont essayé de satisfaire nos envies et ont toujours été agréables et prévenants.
Superbe chambre avec lit immense et à effet moelleux; nespresso à volonté dans la chambre, wifi offerte, des produits de beauté et de soin Chopard dans la salle de bain.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu limité en choix de gâteaux et de qualité de pain;le prix était cher ( 32 francs suisses) mais même le champagne y est compris...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, Front Office Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour et merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez vecu un séjour memorable parmis-nous et je vais certainment transmettre vos compliments à mes equippes. Pour votre remarque concernant le choix du petit déjeuner je vous remercie et je le transmettrais à mon chef. A bientôt au Continental, cordialement, Monica Voegeli & team
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Continental pendant 3 jours. Chambres très agréables, literie d'un confort incomparable, petits déjeuners copieux (sucré + salé) et situaion idéale à 5 minutes de la gare centrale.

A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor.com, comme toutes remarques nous aide à améliorer nos services. Je vais passer vos compliments à mes equipes et vous remercie d'avoir pris le temps pour l'ecrire. A la prochaine au Continental Zürich, cordialement Monica Voegeli & équipe