“Une organisation avec la précision suisse”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 31 sur 138 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mai 2012

Tout était parfait, mis à part une salle de bain petite, avec baignoire, et donc une chambre sans toilettes séparées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Pour future référence je recommande de réserver une des nos chambres superieures très spacieux. Cordialement, Monica Voegeli

Écrire un avisAvis (2 148)

Un voyageur Accor
ch1095lutry
Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Un voyageur Accor
Lausanne, Switzerland
Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour le centre ville et surtout la Gare Centrale (Hbf.)

Le personnel - "Sans Faute" - Bravo.

Mais pour la restauration il existe un restaurant gastronomic (bon et cher) ou sinon une carte très limitée au bar . Le burger que j'ai mangé ne ressemblait pas a un burger comme je les connais. Trop cuit avec les "frites" industrielles sans goût.

Heureusement il y a quelques restaurants sympa dans le cion , mais attention ils ferment tôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Gex, France
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous y sommes testes un Week End. L'hotel est propre, confortable. Le service était très bien et le personnel très gentil. De plus l'hôtel est proche de la gare, et du centre ville. La chambre etait très bien, bien insonorisée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor et j'espère de vous re-voir au Continental bientôt. Cordialement, Monica Voegeli

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Hotel St. Gotthard
N° 29 sur 138 à Zurich
Zurich Marriott Hotel
N° 22 sur 138 à Zurich
Swissotel Zurich
N° 34 sur 138 à Zurich
Seefeld
Small Luxury Hotel Ambassador a l’Opera
Small Luxury Hotel Ambassador a ...
N° 13 sur 138 à Zurich
Langstrasse
25hours Hotel Langstrasse
25hours Hotel Langstrasse
N° 11 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel

Adresse: Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
N°10 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels de luxe à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie de prix : 135€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich