“Hotel très agréable avec un bon service”

Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel
N° 31 sur 137 Hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 décembre 2012

Bon hôtel. Bien placé près du centre.
J'ai eu une grande chambre agréable et silencieuse donnant sur une rue perpendiculaire à la rue principale.
Bon petit déjeuner servi jusqu'à 14h le week end.
Bar au premier étage agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 132)

Avis publié : 3 décembre 2012

Le restaurant asiatique de l'hôtel était très bon. Le personnel était très attentif. L'ambiance calme de l'hôtel rappelle un chalet de montagne très chaleureux et c'est toujours agréable quand on se trouve en centre ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je passerais volontierement vos compliments a Monsieur Luo et sa equippe au Restaurant Chinois. Cordialement, Monica Voegeli

Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

hotel bien situe non loin de la gare principale ambiance chaleureuse grace au bois omnipresent chambres correctes belle salle de bain tres propre et accueillante
seul gros point noir et non des moindres l accueil.
personnel hautain avec mauvaise communication
check in tres tres long
on ne se sent pas attendu

• Séjour en : novembre 2012
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci pour votre feedback sur Tripadvisor, car vous savez que toutes remarques, quelles soient positives ou négatives nous aident à améliorer nos prestations. Pour vos séagréments selon l'accuiel nous vous présentons donc nos excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le niveau de vos attentes. Bien cordialement, Monica Voegeli

Avis publié : 18 novembre 2012

L’hôtel Continental Zurich est un hôtel agréable et confortable à la décoration chaleureuse mais un peu trop rustique à mon goût (si vous aimez les hôtels design, passez votre chemin). La chambre d'angle king-size qui nous a été attribuée était assez grande, les produits de toilette étaient de qualité mais il manquait des peignoirs (et une seule paire de chaussons pour deux!), ce qui est inadmissible à ce niveau de prix. Tout était excessivement propre à l'exception d'une tasse apparemment non nettoyée entre deux clients. Le système de chauffage est vieillissant et un peu bruyant (écoulement d'eau).
Le petit-déjeuner est bon, avec la possibilité de commander des oeufs à façon, mais pas à la hauteur du prix (32 francs suisses). A noter qu'il est possible de le prendre jusqu'à 14h les week-ends, ce qui est appréciable.
Tout le personnel est charmant et professionnel même s'il est surprenant, pour un hôtel de la chaîne Accor, qu'il ne parle pas français.
Quant au jus de pomme si souvent évoqué dans les commentaires, il n'y en avait pas lors de notre passage.
Compte tenu des prix pratiqués à Zurich, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

La chambre double était très grande. Le mobilier est en vrai bois, ce qui donne une touche de chaleur à la chambre, qui du coup, fait un peu "chalet". La chambre était très propre, la literie très confortable et également irréprochablement propre.

Le personnel à la réception est efficace, souriant.

J'aurais aimé essayer le petit-déjeuner, mais 32 frs, même à volonté, je trouvais exagéré. Dans un restaurant ailleurs, jamais je n'aurais dépensé 32 frs même en me gavant.

Le petit bémol: pas de dentifrice. J'avais oublié mon tube à la maison. Mais le reste y était: j'ai été étonnée de voir qu'il y avait même de la ouate démaquillante, des q-tips pour les oreilles, du fil et une aiguille, et tout le reste pour la douche. Encore un petit effort à faire avec le dentifrice et ce sera juste super.

Excellente situation près de la gare, env. 5 min à pied. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez passé des moments mémorable au Continental Zurich. Concernant votre remarque pour le dentifrice, j'ai voulu vous informé que nous l'avons dans l'hotel sur demande ( mais pas dans chaque chambre). Je suis désolée que nous n'avons pas pu vous informé proprement. Cordialement, Monica Voegeli

Avis publié : 12 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple